Bonjour,
J'ai terminé ma période de contrat de 24 mois d'ANAPEC avec une entreprise y cette dernière ma propose une rénovation de contrat mais cette fois est de type CDD de 12 mois avec immatriculation en CNSS mais sans cotisation des charges de CNNS!!! et tous ça selon les responsables de la société c'est avec l'intermédiaire de l'agence ANAPEC qu'il lui propose ces 12 mois comme un offre pour bénéficier des exonérations des charges sociales (CNSS)!!!
Est-ce qu'il ça est légal? est-ce que l’intermédiaire de l'ANAPEC dans ce cas y légal sachant que le contrat d'insertion (d'ANAPEC) entre l'employeur (la société) , le stagiaire(moi) et l'ANAPEC (l’intermédiaire) est terminé?
Est-ce que j'ai le droit de le refusé et de demander mon droit en cotisation des charge de CNSS sois avec un contrat CDD ou CDI?
Merci de m'aider pour prendre une décision,
Cordialement.
Vous avez le droit de refusé et de demander tout vos cotisation a la CNSS.
J"espere que vous avez assez d'argent pour rester un peut dans la galere en attendans de trouvez un autre travail.
je peut vous aidez a faire un pret si vous avez besoin .
merci frautiervalerie@gmail.com
Merci pour votre réponse,mais seulement vous m'avez répondez sur un seul question,
je répète en essayant d’être un peu plus explicative;
Est ce que ce genre de comportement (Travailler sous un CDD et être immatriculé en CNSS mais SANS aucun type de cotisation ) il existe dans de monde d'emploi?
Est ce que ça ce que appelant la prolongation de contrat d'ANAPEC par 12 mois ? puisque dans le contrat d'ANAPEC que j'ai il est indiqué qu'il est pour une durée de 24 mois au maximum NON RENOUVELABLES,
Merci d'avance.
Bonjour, s'il vous plait j'ai une petite question pour vous.
Je travaille dans un centre d'appel et j'ai un contrat anapec sa fait 15 mois, donc ma question est, si jamais je démissionne , la prochaine fois esque j'aurais droit un contrat CDI ou sa seras à nouveau anapec ?
Et merci d'avance.