670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

LE NIVEAU D' ETUDE POUR SIGNER UN CONTRAT ANAPEC

Question anonyme le 07/03/2012 à 16h56
Dernière réponse le 04/02/2013 à 10h15
[ ! ]
Bjr je me suis accepter dans un emploi dans un centre d'appel et il ma demander de leur signer un contrat anapec et le probleme si que j'ai qu'un niveau bac et j'ai aucun diplôme ma question est ce que l'anapec peut signer avec un contrat anapec ou non et qu'elle est la solution svp repond moi?
Répondre
3 réponses pour « 
LE NIVEAU D' ETUDE POUR SIGNER UN CONTRAT ANAPEC
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 12h27
[ ! ]
Bonjour , je veux savoir est ce que j la possibilité de bénéficier de la CNSS ou non dans le cas d'un contrat anapec
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 10h14
[ ! ]
Oui tu doit le signiez Monsieur soit avec diplôme ou non mes il y a un tranche de salaire,pour les employers chez anapec.
Référence(s) :
RH
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 10h15
[ ! ]
Non,contrat anapec exonéré pas de la CNSS ou AMO ou IGR
Référence(s) :
RH
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LE NIVEAU D' ETUDE POUR SIGNER UN CONTRAT ANAPEC
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous je viend de passer avec succes un entretien pour un emploi en centre d'appel sauf qu
  • 3
    réponses
    Bonjour; je vous informe que j'ai travailé pendant 21 mois sous contrat anapec,ce qui fait il res
  • 1
    réponse
    Bonjour ca fais 13 mois que je travaille dans une entreprise sous contrat anapec maintenant je veux
  • 1
    réponse
    Je vous informe que j'ai travailé pendant 16 mois sans contrat maintenaant , mon patron me demande d
  • 2
    réponses
    Bonjour, sachant que j'ai déjà travaillé avec un contrat CDI, une société (prêt de mon domicile) m'
  • 1
    réponse
    Est ce que un salarié engagé avec contrat anapec "exonération CNSS IR" éxonéré aussi de L'AMO
  • 3
    réponses
    Je veux connaître les inconvinient du contrat anapec
  • 1
    réponse
    S'il vous plait, je veux savoir qu'est ce q'un contrat ANAPEC, ses avantages et ses inconvénients.
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai terminé ma période de contrat de 24 mois d'ANAPEC avec une entreprise y cette derni
  • 1
    réponse
    Salut est ce que je peut savoir comment calculer un bulletin de paie d'un salairié avec contrat ana
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.56