Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

LE NIVEAU D' ETUDE POUR SIGNER UN CONTRAT ANAPEC

Bjr je me suis accepter dans un emploi dans un centre d'appel et il ma demander de leur signer un contrat anapec et le probleme si que j'ai qu'un niveau bac et j'ai aucun diplôme ma question est ce que l'anapec peut signer avec un contrat anapec ou non et qu'elle est la solution svp repond moi?
3 réponses pour «
LE NIVEAU D' ETUDE POUR SIGNER UN CONTRAT ANAPEC
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 12h27
Bonjour , je veux savoir est ce que j la possibilité de bénéficier de la CNSS ou non dans le cas d'un contrat anapec
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 10h14
Oui tu doit le signiez Monsieur soit avec diplôme ou non mes il y a un tranche de salaire,pour les employers chez anapec.
Référence(s) :
RH
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 10h15
Non,contrat anapec exonéré pas de la CNSS ou AMO ou IGR
Référence(s) :
RH