Contrat de travail

Bonjour je cherche un contrat de travail en italie je suis technicien en informatique voila mon email : louxe25@hotmail.com merci de votre aide bonne soirée
1 réponse pour «
contrat de travail
 »
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 09h57
Je cherche un contrat du travail Salut tout le monde, Emira âgé de 23 ans j'ai honneur d'avoir un contrat de travail je suis titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie S'il vous plaît aidez-moi de trouver un contrat du travail e parce que j’ai besoin d’un travail et merci d’avance. voilà mon adresse électronique pour me contacter : amouracherif07@gmail.com Numéro c'est 0021621540109