Contrat d'exercice en commun infirmiere

J'ai acheté une clientèle, je travaille depuis 8 ans avec une collaboratrice, qui me verse 120e par mois, quel contrat choisir, elle n'a pas de cabinet, pas de ligne professionnelle, tout est à mon nom, comment régulariser sans pour cela qu'elle puisse exiger la moitié de la clientèle
1 réponse pour «
contrat d'exercice en commun infirmiere
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 03h31
Je ne trouve pas votre démarche très déontologique, au bout de 8 ans votre collaboratrice à la légitimité de la moitié de votre clientéle puisqu'elle a contribué à la notoriété l'entretien et la création du nouvel clientèle. Votre exemple est interessant car il indique qu'il ne faut pas travaillé sans contrat et surtout que votre situation (8 ans) est une période trop longue et vous auriez du passez depuis bien longtemps à autre chose d'autant plus que votre collaboratrice semblze parfaitement vous convenir. Ce qui me dérange c'est qu'au bout de 8 ans elle n'a rien à elle alors qu'elle a bossé aussi. J'imagine qu'elle a bien entendu une clause de non concurrence ainsi elle est bien bloquée. Je trouve que ces statuts de remplaçant ou de collaboration doivent évoluer et doivent être obligatoirement limité dans le temps afin de protégé aussi le remplaçant ou le collaborateuret je ne comprends pas que vous ayez pu l'une et l'autre exercer pendant 8 ans sans contrat. Si mes calculs sont bons elle vous a verser 120 euros par mois pendant 8 ans soit 17280 euros on n'est pas loin du prix d'un droit de présentation à la clientéle