Je suis un infirmier tunisien ,je suis marié, je 28 ans et je travail depuis mai 2009 au service de réanimation medicale. je cherche un contrat de travail a qatar merci de me reondrevoici mon numero +21640183471.
Objet : Demande d’emploi.
J’ai l’honneur de vous solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un poste d’emploi au Qatar.
En effet, je suis un jeune tunisien titulaire du :
Diplôme: maîtrise français
Dans l’attente d’une réponse favorable veuillez agréer Monsieur le Président Directeur Général mes salutations les plus distingués.
E-mail : trkmgbl@hotmail.fr
N°.Tel: 97 182 469
et merci
Je m'appelle Mohamed 26 ans je cherche un contrat de travail de coiffure à Qatar saoudite,j'ai 7 ans de expérience
msn:max230685@hotmail.fr
mon numéro:0021625038316
Je m'appelle yassine ben ayache je cherche un contrat de travail de coiffure à Qatar saoudite,j'ai 4 ans de expérience adresse ; yassinebenayache@yahoo.fr tel:
+216.26934871
Je m'appelle yassine ben ayache je cherche un contrat de travail de coiffure à Qatar saoudite,j'ai 4 ans de expérience adresse ; yassinebenayeche@yahoo.fr tel:
+216.26934871
Ikhewati fi lah ana ismi abdelghani sympa courageux .. wa a3odo billah min 9awli ana j'ai 23 ans a fes au maroc je cherche un travail a qatar je suis déplomé de reparation des engins a moteur option automobile et je suis besoin de travaillé et capable pour travaillé n'importe quelle travail inchallah ya rab wafi9ni lil khayer voila mon numero +21267591248 ya rabi sahel 3alayna fi koli ma tohiboho wa tardah et merci
Slm ana nasser jes 23ana 3andi 2 diplome boulongrie est tourener aphate 3ne 3amale fi Qatare al rahmania sadek40038@gmail.com mon numero de telephon +213 793529044 est merci kole chi bele mektoub ta3 rabi
Objet : Demande d’emploi.
J’ai l’honneur de vous solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un poste d’emploi au Qatar.
En effet, je m'appelle amani tunisienne titulaire du :
Diplôme: technicien supérieur en informatique de gestion
Dans l’attente d’une réponse favorable veuillez agréer Monsieur le Président Directeur Général mes salutations les plus distingués.
E-mail : khelifaamani2015@gmail.com
et merci
Je suis un infirmière maroc , Célibataire, 20ans et je travail 2 depuis 2016 et 2018. je cherche un contrat de travail a qatar merci de me reondrevoici mon numero 0766084988. si salma iglkhire