Je voudrais un contrat de travail a qatar

Question de akr_bente le 07/01/2011 à 17h18
Je voudrais émigré à Qatar c est a dire trouver un contrat de travail dans ce pays . Pour ca j'ai une licence en langue anglaise .Actuellement j habite en Algérie , je suis professeur dans un lycée .Je maitrise très bien la langue arabe et la langue française.
45 réponses pour «
je voudrais un contrat de travail a qatar
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 22h01
J'ai un déplome de reciption btp je cherche un contrat de travaille a qatar je métrise la langue anglais francé
Réponse de bouzidilotfia@hotmai
Le 16/05/2011 é 16h11
Je suis diplomée d'un CAP CUISINE de la chambre de commerce et d'industrie(FRANCE) et d'un CAP PATISSERIE de l'Ecole Nationale Superieure de Patisserie d'Alain DUCASS (France). Je cherche un contrat de travail en hotellerie restauration sachant que je métrise les trois lanques français, anglais et arabe
Référence(s) :
Bouzidi Lotfia
nationalité française et j'habite à Angers FRANCE
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 20h03
Je suis chauffeur jai tout les permis de conduire je cherche du travail a dubai ou quatar metrise les deux langues arabe francais un peu langlais .
Référence(s) :
r.b...toulouse...france
Réponse de taharjmil
Le 06/08/2011 é 03h21
Salut; je suis un informaticien Tunisien; âgé de 23 ans . j'ai un projet de migration vers QATAR; pour la recherche d'un travail dans le domaine de l'informatique (hard, soft,...); formation (informatique); et dans le domaine de commerce et de gestion. merci de me contactez avec email; tib-tahar@hotmail.fr ou
Référence(s) :
tahar
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 19h40
JE SUIS UN ELECTRCIEN GENERALE[BATIMAN\INDESTERIEILLE\AII]J AI CHERCHER UN TRAVAILLE DANS LA FRANCE OU LE PAYE DA ARAB AZAZA91@LIVE.FR
Référence(s) :
JIHED
Réponse de sahbani
Le 01/09/2011 é 15h01
Salut je suis un jeune marocaine titulaire d'un diplôme en gestion d’hôtel option hébergement . je cherche un travail dans un hôtel ou sein de Qatar
Réponse de nizaro
Le 28/09/2011 é 12h51
Un jeune tunisien ayant l'age de 26 ans.Je voudrais trouver un contrat de travail a Qatar. Je maitrise très bien la langue arabe,anglaise et la langue française. je suis diplomé.
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 23h17
Salut je suis un jeune marocain ayant l'age de 38 ans .je cherche un contrat de travail a qatar pour le service restauration
Référence(s) :
hatim
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 18h05
Bonjour Je suis algérien je désire m'installer moi et ma petite famille au Qatar.Je suis compétences et expérience professionnelle en électricitébâtiment et Installation des systèmes d’alarme et vidéo surveillance. Mon rêve si de d'emploi au QATAR. Si vous pouvez, montrer moi le chemin le plus direct. Salut à toit le monde du Qatar mon pays le plus aime merci d'avance de votre aide
Référence(s) :
Je voudrais un contrat de travail a qatar
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 17h52
Je suis une jeune fille de tunis j'ais un diplome d'informatique et de mantenance je cherche un travail a qatar ou bien dubai
Référence(s) :
tunis
Réponse de didou88
Le 03/11/2011 é 12h12
Je suis un jeun tunisien âgé de 23 ans, je suis un professeur d'éducation physique , et je cherche un travail a Qatar ou Emirate, Dubai ou Kuwait. Merci d'avance pour votre aide.pour me contacter +21624878606 I am a young 23 year old Tunisian, I'm a physical education teacher, and I was looking for a job Qatar or Emirates, Dubai or Kuwait. Thank you in advance for your help. To contact me +21624878606
Référence(s) :
Tunisie, Sfax
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h12
Une société a Quatar Cherchant des 3 Employés: - un devellepeur PHP exprimenté. - Un dsigner Web Experimnté. - Une secrtaire metrisant l'anglais et l'outils informatique. pour toute information additionnel veuillez contacter: Mainevent@live.fr +212633081317
Réponse de qatarqatar
Le 18/02/2012 é 01h07
Je suis francais age32,je suis pizzairoet je cherche un asousier de qatar ou autre pays de golf pour ouvrir un restauration chez eux
Référence(s) :
pour toute information faut mes contacter 0033623569505
Réponse de imen86
Le 22/02/2012 é 00h34
Je suis une jeune tunisienne jai 26 ans j'ai obteni le diplome de maitrise en animation culturelle pour la jeunesse et je suis entrain de terminer mon master de recherche en science culturelle et je cherche un contrat a Quatar ou Emarat et merci
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 15h46
Je suis un automate et informatique industrelle ,ageé 23 d etat je travail 3ans en servise
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 11h32
Je suis algérien je désire m'installer moi et ma petite famille au Qatar.Je suis diplomé en management et ma femme en interpetariat ( arab_fançais_espagnol ) compétences et expérience professionnelle en gestion des stocks des meubles et electromenager Mon rêve si de d'emploi au QATAR.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h02
Je suis une jeune tunisienne j'ai 26ans j'ai obtenu le diplome d'aide soignante ,compétences et expérience 2ans en urgence et réa medecale Je cherche un travaille a Quatar ou Emarate;dubai ou kuwait. Merci d'avance pour votre aide pour me contacter et merci +21622352719/+21697043307
Référence(s) :
tunis zaghouan
Réponse de bo7mid
Le 04/05/2012 é 20h01
Je suis un technitien en securité éléctronique et informatique industriel .j'ai un experience de 6 ans je cherche un co,ntrat a qatar tel +21620972115
Réponse de fawziman
Le 10/05/2012 é 08h35
Contrats filles Coiffure actuellement disponibles dans l'État du Qatar
Référence(s) :
contrat
Réponse de fawziman
Le 10/05/2012 é 23h57
Contrat for qatar skype kimadima6000 u tel 0097455106686
Référence(s) :
qatar