Je voudrais émigré à Qatar c est a dire trouver un contrat de travail dans ce pays . Pour ca j'ai une licence en langue anglaise .Actuellement j habite en Algérie , je suis professeur dans un lycée .Je maitrise très bien la langue arabe et la langue française.
Je suis diplomée d'un CAP CUISINE de la chambre de commerce et d'industrie(FRANCE) et d'un CAP PATISSERIE de l'Ecole Nationale Superieure de Patisserie d'Alain DUCASS (France).
Je cherche un contrat de travail en hotellerie restauration sachant que je métrise les trois lanques français, anglais et arabe
Référence(s) :
Bouzidi Lotfia
nationalité française et j'habite à Angers FRANCE
Salut;
je suis un informaticien Tunisien; âgé de 23 ans .
j'ai un projet de migration vers QATAR; pour la recherche d'un travail dans le domaine de l'informatique (hard, soft,...); formation (informatique); et dans le domaine de commerce et de gestion.
merci de me contactez avec email; tib-tahar@hotmail.fr ou
Un jeune tunisien ayant l'age de 26 ans.Je voudrais trouver un contrat de travail a Qatar.
Je maitrise très bien la langue arabe,anglaise et la langue française.
je suis diplomé.
Bonjour
Je suis algérien je désire m'installer moi et ma petite famille au Qatar.Je suis compétences et expérience professionnelle en électricitébâtiment et Installation des systèmes d’alarme et
vidéo surveillance.
Mon rêve si de d'emploi au QATAR.
Si vous pouvez, montrer moi le chemin le plus direct.
Salut à toit le monde du Qatar mon pays le plus aime
merci d'avance de votre aide
Je suis un jeun tunisien âgé de 23 ans, je suis un professeur d'éducation physique , et je cherche un travail a Qatar ou Emirate, Dubai ou Kuwait. Merci d'avance pour votre aide.pour me contacter +21624878606
I am a young 23 year old Tunisian, I'm a physical education teacher, and I was looking for a job Qatar or Emirates, Dubai or Kuwait. Thank you in advance for your help. To contact me +21624878606
Une société a Quatar Cherchant des 3 Employés:
- un devellepeur PHP exprimenté.
- Un dsigner Web Experimnté.
- Une secrtaire metrisant l'anglais et l'outils informatique.
pour toute information additionnel veuillez contacter:
Mainevent@live.fr
+212633081317
Je suis une jeune tunisienne jai 26 ans j'ai obteni le diplome de maitrise en animation culturelle pour la jeunesse et je suis entrain de terminer mon master de recherche en science culturelle et je cherche un contrat a Quatar ou Emarat et merci
Je suis algérien je désire m'installer moi et ma petite famille au Qatar.Je suis diplomé en management et ma femme en interpetariat ( arab_fançais_espagnol ) compétences et expérience professionnelle en gestion des stocks des meubles et electromenager
Mon rêve si de d'emploi au QATAR.
Je suis une jeune tunisienne j'ai 26ans j'ai obtenu le diplome d'aide soignante ,compétences et expérience 2ans en urgence et réa medecale
Je cherche un travaille a Quatar ou Emarate;dubai ou kuwait. Merci d'avance pour votre aide pour me contacter et merci +21622352719/+21697043307