Tunisien cherche un travail/immigration en france

Question de haythem1986 le 22/03/2011 à 22h26
Je suis un homme tunisien j'ai le bac en 2005, ingénieur électrique et je cherche de trouver un contrat de travail en France. est ce je suis obligé de terminer mes études en France ( Master ) ou je peut travailler avec mon diplôme tunisien? Et merci
2 réponses pour «
tunisien cherche un travail/immigration en france
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 04h03
Je suis un homme tunisien je veux travailler en france mon metier est coupeur chaussurs j'ai l'experienc 15 ans de travail au chaussurs
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 01h40
Nom : debbichi Prénom :walid E-mail lieu de naissance : 7/9/1988 monastir Date &Nationalité : Tunisienne Etat Civil : Célibataire Téléphone :(+216) 28155598 et :(+216)53535520 E-mail msn;ni.walid@live.com alors; je trvaile bar et raustarant et speail mastiq puntur et Certificats au travail et je chercher contrat travail en europe et je parle french et anglais et j'ecrit anglais et je es 6 and travaile en hotels en éte bar ou raustarant apres été puntur merci bye j'att...
Référence(s) :
monastir tunis