Je suis un citoyen tunisien j'ai 28ans célibataire diplômé avec un diplôme technicien supérieur en électromécanique je suis a la recherche d'un contrat de travail
Je suis un jeune tunisien , je m'apelle Nizar Osman mon age 23 ans je cherche un travail en france soit dans tous les domaines mon Numéro +21620691033 et mon adress
""6 rue 7 nouvembre denden tunis 2011 ""
Bjr,je suis Hamza de Tunis et j'ai 22 ans j'ai mon diplôme de technicien pâtissier ,je cherche un travail en l'Europe dans la domaine du tourisme ou dans les pâtisseries . je vous remercie de bien vouloir m'accordai une chance et merci pour votre compréhensive
Hamza
Je suis une jeune fille a l'age de 23 ans diplômé avec un diplôme technicien supérieur en informatique industrielle et je recherche un contrat de travail en france et c'est mon num 0620952824
Slt je suis un algerian et j'etude a 2 année informatique LMD et je recherche une travaille a Emirats , oui je ais que ya pas de déplome mais quand je finie mes etudes svp contact moi pour faire une couragement pour moi ..alrs contactez moi svp et inchalah j'ai déplome et master 2 a informatique industriele mon num
Je suis un jeune tunisien mon age 23 diplômé avec un diplôme technicien en formalit douanier et je recherche un contrat de travail en france mon n° 24 649 077
Je un technicien superieur en industrie agroalimentaire 25 ans
je cherche un poste en europe sachant que j'ai plus de 3ans d'eperiences
au sein des grands société
Merci de me contacter sur +21621211519
Je un technicien supérieur en industrie agroalimentaire 25 ans
je cherche un poste en Europe sachant que j'ai plus de 3ans expériences
au sein des grands société pharmaceutique et agroalimentaire
Merci de me contacter sur +21621211519
Je suis un citoyen tunisien j'ai 27ans célibataire diplômé avec un diplôme technicien supérieur agroalimentaire , licence appliqué en gestion de la qualité et risques en industrie agroalimentaire ,j'ai 3 ans d’expérience en management qualité dans une société de nutrition animale .
je suis a la recherche d'un contrat de travail
Bon soir j m appele mohamed je suis un patissier je c faire tous je cherche a un contrat de patisserie en france ma boite a mail ami.noss@hotmail.com mon numero +21650079843
Salut,
je m'appel Mohamed, j'ai 21 ans, titulaire de deux diplômes en plombier et coiffure
et je poursuis une formation en électricité de batiment.
j'aimerai bien trouver un travail en Europe.
je parle le français,
vous pouvez me contacter pour négocier
si vous êtes intéressés, contacter moi au: +2126 73 75 87 45
Bon soire je uis el pyanou ayoub et je cherche un travaill a france et j ei le baccalearia a science de lvie t de la terr et j ai un diplome a exploitation de transport mon tél 212677429835 et mon adress maroc ait elloull doir essoussi