Bonjour,
pouvez vous m'envoyer la plus recente version du convention collective cadre en tunisie.
aussi la convention collective electricité et electronique 2009.
sur mon adresse electronique
merci.
Merci a dieu d'avoir une réponse en nov 2010 pour une demande posté en mars 2009 !!!
j'ai enfin consulté une inspection regionale de travail... ils m'ont a vendu la version disponible (2006)...!! alors grand merci a nos services.
Bonjour,
Vous pouvez vous procurer, et même les télécharger, les conventions collectives sur le site de légifrance :
http://www.legifrance.gouv.fr/initRechConvColl.do
Cordialement.
Je sais pas est ce que tu cherche la convention tunisienne ou francaise..???
pas ce que c pas kif kif, mais si tu cible ta conv tunisienne , je me demande qu'est ce que fait un document administratif tunisien dans un site francais...??!!!!!
Mon ami est atteint de sclérose en plaque, il travaille a la poste et est fonctionnaire.L'assistante sociale lui avait parlé de la possibilité de travailler à 70 pour cent tout en étant payé a 100 pour cent , le complément étant pris en charge par la sécu, hors il s'avère que seuls les salariés de la poste peuvent en bénéficier et non les fonctionnaires, pourquoi ? Y a t' il une autre possibilité pour lui car il est épuisé.
merci d'avance pour vos réponses