Je recherche la convention collective de la poste

Question de ttman57710 le 25/07/2011 à 16h27
Bonjour je recherche la convention collective relative aux agents de la poste je suis actuelement contractuel a la poste d aundun le tiche en moselle de puis six ans et je cherche quelques renseignements que la convention collective pourrait me donner merci d avance
3 réponses pour «
je recherche la convention collective de la poste
 »
Réponse de electrik
Le 25/07/2011 é 19h45
Adressez-vous aux syndicats, ils sauront vous guider Vous pouvez aussi consulter les B.O. sur Intranet
Référence(s) :
Un facteur
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 18h01
Je vous conseille de chercher votre convention collective sur le site www.MaConvention.fr. Vous trouverez la convention collective qui vous intéresse.
Référence(s) :
consultant
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 20h46
Salut moi ca fait 41ans que je la cherche.... LA CONVENTION!! de la poste, je pense qu'elle n'existe pas! mais comme nous somme une boite privée peut'etre que tu aura plus de chance maintenant il faut demander au RH, ou au BOSS.... mais bon tu risque d'étre deçu alors courage courage et courage peut'etre que ton delegué pourra te repondre