670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire convention collective 66

Question anonyme le 24/02/2009 à 18h32
Dernière réponse le 11/10/2012 à 11h34
[ ! ]
Dans le cadre de la convention collective 66, en ce qui concerne les grilles de salaires, est-il pris en compte l'emploi exercé ou le diplôme obtenu.
Répondre
3 réponses pour « 
salaire convention collective 66
 »
Réponse de bagheraa
Le 25/11/2010 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes en novembre 2010, et j'espère que vous avez trouvé ??? Dans le cas contraire, je vous joins le lien de la convention collective qui vous concerne. http://www.easydroit.fr/conventions-collectives/Convention-collective-nationale-de-travail-des-etablissements-et-services/C96802.htm Merci de me tenir au courant. Cordialement.
Référence(s) :
http://www.easydroit.fr/conventions-collectives/Convention-collective-nationale-de-travail-des-etablissements-et-services/C96802.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 20h45
[ ! ]
Le diplome est pris en compte, mais pour la reprise d'anciennete ils reprennent que 2/3, pour le diplome as ou amp le coeff debutant est de 406 que vous multipliez la valeur du point qui est d'aujourd'hui de 3.74, a cela se la prime de sujetion spéciale environ 120e
Répondre
Réponse de Mustard
Le 11/10/2012 é 11h34
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir quel est l'indice pour une IDE, je n'arrive à trouver ça nulle part. Y a-t-il aussi un système de prime? je n'arrive à trouver aucune information sur cette convention ou pratique concrète de rémunération. J'ai trouvé une MAS pas loin de chez moi mais on ne veut me donner aucun rensignement, il faut que je fasse CV + Motiv... pfff... je me demande comment on peut être motivé pour un truc dont on a aucune idée (au moins le salaire, ça me parait non négligeable comme info ;-) ) merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire convention collective 66
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.03