Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire convention collective 66

Dans le cadre de la convention collective 66, en ce qui concerne les grilles de salaires, est-il pris en compte l'emploi exercé ou le diplôme obtenu.
3 réponses pour «
salaire convention collective 66
 »
Réponse de bagheraa
Le 25/11/2010 é 14h41
Bonjour, Nous sommes en novembre 2010, et j'espère que vous avez trouvé ??? Dans le cas contraire, je vous joins le lien de la convention collective qui vous concerne. http://www.easydroit.fr/conventions-collectives/Convention-collective-nationale-de-travail-des-etablissements-et-services/C96802.htm Merci de me tenir au courant. Cordialement.
Référence(s) :
http://www.easydroit.fr/conventions-collectives/Convention-collective-nationale-de-travail-des-etablissements-et-services/C96802.htm
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 20h45
Le diplome est pris en compte, mais pour la reprise d'anciennete ils reprennent que 2/3, pour le diplome as ou amp le coeff debutant est de 406 que vous multipliez la valeur du point qui est d'aujourd'hui de 3.74, a cela se la prime de sujetion spéciale environ 120e
Réponse de Mustard
Le 11/10/2012 é 11h34
Bonjour je voudrais savoir quel est l'indice pour une IDE, je n'arrive à trouver ça nulle part. Y a-t-il aussi un système de prime? je n'arrive à trouver aucune information sur cette convention ou pratique concrète de rémunération. J'ai trouvé une MAS pas loin de chez moi mais on ne veut me donner aucun rensignement, il faut que je fasse CV + Motiv... pfff... je me demande comment on peut être motivé pour un truc dont on a aucune idée (au moins le salaire, ça me parait non négligeable comme info ;-) ) merci