Convertion points ups

J'ai obtenu des points ups entre 1988 et 2001 mais sur mon décompte de la carsat ce ne sont pas du tout les memes, est ce qu'il y a eu un changement de calcu ?, et si oui quel est le taux de conversion? (je ne parle pas de la conversion francs/euros ) Merci d'avance pour votre réponse ! Isabelle
1 réponse pour «
Convertion points ups
 »
Réponse de bernard75
Le 28/02/2020 é 17h57
Jusqu'à l'année 1998 vous avez acquis des points UPS et ces points ont alors été convertis en points Arrco au 1er janvier 1999. Valeur annuelle du point à cette date = 6,5596 F, soit 1 €. Si cela peut vous aider, vous trouverez sur le tableau en dessous les valeurs du point ARRCO (en haut) et du point UPS (tout en bas): points en ordre alpha. https://www.agirc-arrco.fr/fileadmin/agircarrco/documents/Doc_specif_page/Historique_valeur_du_point_salaire_de_reference.pdf