670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrière plan d'un doc word

Question anonyme le 04/07/2011 à 23h11
Dernière réponse le 07/12/2012 à 23h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai inseré une image d'arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image" et sélectionner l'image. Un clic sur OK permet d'insérer l'image. mais le problème c'est que dés que je ferme le fichier et puis je le ouvre à nouveau le motifs (qui est en vérite deux motifs s sur une page creer sur illustator l'un au coin superieur gauche et l'autre au coin inferieur droit ) change de taille ou le motifs du coin inférieur n'est plus visible merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
arrière plan d'un doc word
 »
Réponse de ewan
Le 07/12/2012 é 23h17
[ ! ]
Vérifiez le statut de votre image. Il y a l'option représentée par la silhouette d'un chien noir sur fond rayé horizontalement : sélectionnez l'image, puis cliquez sur cette icône dans la barre de menu. Vous pourrez alors choisir "devant le texte", le texte tapé n'influencera pas sa position; le choix "carré" modifiera le texte par rapport à cette image
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrière plan d'un doc word
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.895