Arrière plan d'un doc word

Bonjour, j'ai inseré une image d'arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image" et sélectionner l'image. Un clic sur OK permet d'insérer l'image. mais le problème c'est que dés que je ferme le fichier et puis je le ouvre à nouveau le motifs (qui est en vérite deux motifs s sur une page creer sur illustator l'un au coin superieur gauche et l'autre au coin inferieur droit ) change de taille ou le motifs du coin inférieur n'est plus visible merci d'avance
1 réponse pour «
arrière plan d'un doc word
 »
Réponse de ewan
Le 07/12/2012 é 23h17
Vérifiez le statut de votre image. Il y a l'option représentée par la silhouette d'un chien noir sur fond rayé horizontalement : sélectionnez l'image, puis cliquez sur cette icône dans la barre de menu. Vous pourrez alors choisir "devant le texte", le texte tapé n'influencera pas sa position; le choix "carré" modifiera le texte par rapport à cette image