Je correspond avec une femme russe ,je veux savoir si il y a arnaque

Question de 403 p le 08/03/2014 à 22h44
Bonjour, j'ai l'adresse mail d'une femme russe avec qui je correpond .Je voudrais savoir a qui correspond l'adresse mail kristinawow@lycos.com ? ainsi si son adresse postale correspond Rossosh 396656 komarova steet 9 app 22 merci
2 réponses pour «
je correspond avec une femme russe ,je veux savoir si il y a arnaque
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/03/2014 é 23h03
Des qu'elle vous demandera de l'argent pour quelque prétexte que ce soit, vous saurez que c'est bien une arnaque.
Réponse de canounet
Le 09/03/2014 é 09h30
Il y a de fortes chances que ça tourne en tentative d'arnaque, c'est classique nombreux sont ceux qui se sont fait appâter puis pigeonner d'ailleurs si vous posez cette question c'est bien que vous avez un gros doute ...