669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vrais ou fausse adresse mail

Question de martialou le 12/04/2010 à 19h26
Dernière réponse le 25/10/2010 à 12h13
[ ! ]
Bonjour les experts Je suis dans le doute car elle aimerai venir en France Cette jolie femme russe est amoureuse de moi!! Elle s appelle Kseniya. Je ne sais pas si c est elle dit vrais. Voici son mail flower_kseniya@yahoo.com arnaque ou pas Merci de tout coeur de m aider est elle vraiment russe ou ??? son adresse est bidon!! merci
Répondre
2 réponses pour « 
vrais ou fausse adresse mail
 »
Réponse de shakira
Le 12/04/2010 é 19h52
[ ! ]
Bonjour, malheureusement il est impossible de vérrifier si l'adresse correspond à cette même personne ,par contre ce que vous pouvez faire c'est communiquer avec elle par web cam pour vérifier .....Dans tout les cas méfiez vous ,c'est arrivé a beaucoup de personnes et d'ailleurs nombreux sont les reportages sur ce genre de choses , sur les filles de l'Est ou d'Afrique qui cherchent tt les moyens pour sortir de la misère , qui rejoignent les francais en france qui se marient avec et divorcent ou profite de la personne ..... Peut etre que cette femme russe est sincère mais il va falloir la tester a mon avis (en vous faisant passer pr une autre personne via une autre add mail ou pseudo)et puis la voir en web cam plusieurs fois tout en communiquant car la encore une fois il y en a qui utilisent des vidéos pré enregistré. Cordialement
Répondre
Réponse de oldchap56
Le 25/10/2010 é 12h13
[ ! ]
Oui méfiance! j'ai connu une 'Kseniya.' après vérification et demande de 'fonds',c'était un scammeuse. Prenez le temps d'écrire,poser des questions,demander les 'papiers officiels'....et pas de 'chèque' en blanc LOL bonne journée ;.) "soyons fou,mais lucide'!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vrais ou fausse adresse mail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.926