Je voulais savoir a qui correspond l adresse msn

Je voudrais savoir a qui correspond l adresse msn car il me contacte regulierement sur msn
1 réponse pour «
je voulais savoir a qui correspond l adresse msn
 »
Réponse de 125dt
Le 11/02/2012 é 13h40
Difficile a dire si vous nous donne pas cette adresse cette personne vie telle en France si oui il serais bien de la rencontré afin de lui parle directement avec si elle se trouve dans un pays étranger soyez très prudent risque d escroquerie car on dis toujours la cote d ivoire mais beaucoup d autre pays pratique des arnaques sur le net