Correspondance

Question de dary le 02/11/2009 à 10h43
Je cherche des amis americains ou canadiens qui parle français avec qui echanger et une amitié sincere et durabla.
2 réponses pour «
correspondance
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 09h14
CORRESPONDANCE Salut mon correspondant Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adresser,c'est sur le site Internet du guinéé que j'ai obtenu votre E-mail et c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore surtout si vous êtes de l'Afrique, un continent que j'aime beaucoup.. On m'appelle LORIANE LOPEZ, je suis canadienne âgée de 28 ans, Je suis déléguée médicale. Je serai heureuse de savoir que vous acceptez ma correspondance. Merci de m'écrire à mon courriel GMAIL: lorianelopez@gmail.com Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite recevoir votre réponse
Réponse de JEROME1ER
Le 27/12/2010 é 18h38
Je suis très heureux de vous écrire à partir de ce instent come ma correspondante;en effet je suis jeune togolais , étudiant de 24ans. J' ai une véritabl passion pour la recherche scientifique. Atuellement je suis en train de fonder une association pour la protection et l'entretien des plantes, j'ai nécessairement besoin de votre soutien.
Référence(s) :
Originaire du Nord du Togo, je repond au nom de KPARGOU Pouguinimpo jerome; BP :42 Lomé-Togo ,Contact:(00228) 0476123