Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Correspondre avec un club europeen

Salut à tous je me nomme ahouchi akiè jean vincent.je suis gardien de but en ce moment titulaireen plein temps dans un club en cote d'ivoire qui est l'africa sport qui est un club de renom ici en cote d'ivoire vous pouvez le verifiez de part vous même.je suis un ivoirien agé 22 ans faisant 1m 81pour 85kg .lorsque nous serons en contacte je pourrai vous faire voir mes vidéos ainsi que mes différentes rencontre de foot disputés.voici mon email ahouchi.olivier@yahoo.fr.
1 réponse pour «
correspondre avec un club europeen
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h45
Salut je me nomme Kassi Mathieu j'ai 18ans je reside en cote d'ivoire(abidjan-cocody) et je cherche un centre de formation au Qatar