669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Footballeur pro cherche un club de foot.

Question de totolefootballeur le 17/03/2012 à 12h41
Dernière réponse le 20/03/2012 à 11h28
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme KOUADIO AKANZA RODRIGUE jeune talent du football ivoirien . je suis en club de la division1, dans le championnat ivoirien de la cote d'ivoire . je suis milieu défensif et j'ai une excellent vidéo de mon club avec les différents match de football. en effet je suis actuellement libre dans mon club et j'aimerai travailler avec vous monsieur . et vu mon talent vous serez très heureux de travailler avec moi monsieur. enfin pour plus d'information j'aimerai vous laissez mon adresse électronique : campanio2007@yahoo.fr ou campaniofootball@live.fr voici mon numéro mobile : 00225 44 08 53 13 . voici le best of akanza dans le championnats division1 en cote d'ivoire http://www.youtube.com/watch?v=E3wRBCBxux4
Répondre
2 réponses pour « 
footballeur pro cherche un club de foot.
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h24
[ ! ]
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Réponse de campanio
Le 20/03/2012 é 11h28
[ ! ]
Ok monsieur je vous remercie pour le message mais j'aimerai vous laisse un message a votre boite mail .
Référence(s) :
AKANZA KOUADIO RODRIGUE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
footballeur pro cherche un club de foot.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.53