Footballeur pro cherche un club de foot.

Question de totolefootballeur le 17/03/2012 à 12h41
Bonjour monsieur je me nomme KOUADIO AKANZA RODRIGUE jeune talent du football ivoirien . je suis en club de la division1, dans le championnat ivoirien de la cote d'ivoire . je suis milieu défensif et j'ai une excellent vidéo de mon club avec les différents match de football. en effet je suis actuellement libre dans mon club et j'aimerai travailler avec vous monsieur . et vu mon talent vous serez très heureux de travailler avec moi monsieur. enfin pour plus d'information j'aimerai vous laissez mon adresse électronique : campanio2007@yahoo.fr ou campaniofootball@live.fr voici mon numéro mobile : 00225 44 08 53 13 . voici le best of akanza dans le championnats division1 en cote d'ivoire http://www.youtube.com/watch?v=E3wRBCBxux4
2 réponses pour «
footballeur pro cherche un club de foot.
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h24
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse de campanio
Le 20/03/2012 é 11h28
Ok monsieur je vous remercie pour le message mais j'aimerai vous laisse un message a votre boite mail .
Référence(s) :
AKANZA KOUADIO RODRIGUE