Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un club en europe ou au qatar

Bonsoir je suis un ivoirien âgé de 22ans et titulaire a part entière dans le championnat ivoirien de première division.je suis gardien de but. voici mon CV vous verrez plu tard après m'avoir contacté mes séances d'entrainement et mes vidéos merci AHOUCHI AKE JEAN VINCENT Né le 12-07-1989 A Aboisso Comoé (COTE D’IVOIRE) Célibataire sans enfant Tel : 06-06-53-65/ahouchi.olivier@yahoo.fr BP 03 Abidjan 10 Taille : 1m81 Poids : 85 kilos Pointure de GAN : 10 Poste : Gardien de but ATOUTS Joueur très énergique, discipliné rigoureux dans le travail et très attentif avec un réel investissement et une rage de progresser qui est un élément fédérateur pour une équipe EQUIPES SUCCESIVES 2009-2011 : Africa sport d’Abidjan (club de première division) 2005-2009 : Hiré FC (club de 2ieme division) 2003-2005 : Espoir de Koumassi (club de 2ieme division) 2001-2003 : Stade breton de marcory (centre de formation) PALMARES 2010-2011 : champion de cote d’ivoire avec l’africa sport d’Abidjan (cote d’ivoire) 2009-2010 : champion de la COUPE NATIONALE avec L’Africa Sport D’Abidjan (cote d’ivoire) : préliminaire de la coupe caf avec l’africa sport d’Abidjan cote d’ivoire)
2 réponses pour «
je recherche un club en europe ou au qatar
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 21h22
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie et le quatar mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse de roland11
Le 16/01/2012 é 12h16
Slt je me nomme ( TRAYE BI TAH LAURENT ) jeune footballeur ivoirien de 17ans. Poste défenseur ( LATERAL DROIT ) mais polyvalant je ss a la recherche d' un managére pour m' aider a intégré un ( CENTRE ou CLUB ) en europe ou autre continent pourune carriére professionnelle. Jai participer au tournoi international jeune talent un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED . Jai mon atestation du tournoi jai besoin d' une personne SERIEUX _ SINCERE et HONNETE pour m' aider. en cas de besoin je vous laisse mes cordenner.