Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche agent de joueur et ou club pour partenar

Question de presibah le 28/05/2010 à 21h23
Bonjour mr je me nomme mr Bah Mathieu je suis le président du club de football ZOBAH SPORT DE DIEOUZON qui joue le championnat de la division en cote d ivoire. J'aimerais bien que nous soyons en contact envue de promouvoir nos jeunes joueurs talentueux dans de grand club. Merci pour votre compréhension a bientôt. Email: zobahsport@yahoo.fr / zobahsport@hotmail.fr
2 réponses pour «
recherche agent de joueur et ou club pour partenar
 »
Réponse de Cristiano sami
Le 25/10/2010 é 22h23
Hello I'm fetoui Sami tunis i am19 years old I play with css 7 years and with sfax ralwi sport 3 years I played with the pier ghouch and droit.et has proposed positions I play little 4 role : arier ghouch, arier right .ghouch halves, halves law. thank for your attention
Réponse de ndoyefootball
Le 13/12/2010 é 08h52
Bonjour J'ai un joueur Sénégalais que je veux vous proposer. Merci de me contacter Ibrahima Ndoye 00221776132621 ndoyefootball@yahoo.fr