669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherches un club pour un partenariat

Question de presibah le 19/04/2010 à 14h50
Dernière réponse le 29/09/2014 à 20h50
[ ! ]
Je suis M bah Mathieu président de club de football en Division Regional en côte d'ivoire recherche partenariat avec un club de football que ce soit amateur ou professionel Européen Asiatique,Americain etc.
Répondre
6 réponses pour « 
je cherches un club pour un partenariat
 »
Réponse de Cristiano sami
Le 25/10/2010 é 22h22
[ ! ]
Hello I'm fetoui Sami tunis i am19 years old I play with css 7 years and with sfax ralwi sport 3 years I played with the pier ghouch and droit.et has proposed positions I play little 4 role : arier ghouch, arier right .ghouch halves, halves law. thank for your attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 11h12
[ ! ]
Agent Akemakou Claude Bonjour suis l'agent Akemakou Claude.Je reside à LONDRES je suis agent de joueur reconnu par la federation anglaise de football.Pour l'instant j'ai pas mal de proposition au niveau des clubs de D1 D2 D3 Anglaise.Si vous etes pret à evoluer dans le championat anglais n'hesitez pas à m'envoyer votre CV et des photos de vous. ekemakouclaude@yahoo.co.uk A vous Agent Akemakou Claude
Référence(s) :
Agent Akemakou Claude
Répondre
Réponse de DOFOCOM
Le 23/08/2011 é 13h19
[ ! ]
DOFOCOM, dofocomagent@yahoo.fr un cabinet international de Management sportif basé en Asie avec des correspondants étrangers, recherchepour le mercato prochain des : 1-Footballeurs internationaux-professionnels(18-23)nationalités confondues,ayant évolué dans les clubs étrangers et actuellement libre(sans clubs).pour intégrer les clubs en Afrik du sud-Maroc-Russie-Géorgie--Thaïlande-chine-Singapour-Bahreïn-Iran-Oman-Pologne-Angleterre-iles Maurice-Seychelles-Ghana-Vietnam-Cambodge-Arménie. envoyer : cv-03 liens vidéo obligatoires-numéro de tél-08photos en action passeport scanné. dofocomagent@yahoo.fr partenaire Afrique 00229- 97 -27-32-13/ 95- 53- 43- 35
Répondre
Réponse de falikoukeita
Le 19/10/2011 é 22h29
[ ! ]
Moi je suis un joueurs foot balleurs je joue ecole de foot au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 11h49
[ ! ]
S il vous plait ne contacter pas cet agent c t un menteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 20h50
[ ! ]
Salut je suis gloire sui a la recherche d'un club D3 ou D2. je suis milieu défensif,défenseur central. et latéraux . suis age de 18ans de la nationalité congolaise. je suis prés pour jouer ds un club
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherches un club pour un partenariat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.013