Je cherches un club pour un partenariat

Question de presibah le 19/04/2010 à 14h50
Je suis M bah Mathieu président de club de football en Division Regional en côte d'ivoire recherche partenariat avec un club de football que ce soit amateur ou professionel Européen Asiatique,Americain etc.
6 réponses pour «
je cherches un club pour un partenariat
 »
Réponse de Cristiano sami
Le 25/10/2010 é 22h22
Hello I'm fetoui Sami tunis i am19 years old I play with css 7 years and with sfax ralwi sport 3 years I played with the pier ghouch and droit.et has proposed positions I play little 4 role : arier ghouch, arier right .ghouch halves, halves law. thank for your attention
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 11h12
Agent Akemakou Claude Bonjour suis l'agent Akemakou Claude.Je reside à LONDRES je suis agent de joueur reconnu par la federation anglaise de football.Pour l'instant j'ai pas mal de proposition au niveau des clubs de D1 D2 D3 Anglaise.Si vous etes pret à evoluer dans le championat anglais n'hesitez pas à m'envoyer votre CV et des photos de vous. ekemakouclaude@yahoo.co.uk A vous Agent Akemakou Claude
Référence(s) :
Agent Akemakou Claude
Réponse de DOFOCOM
Le 23/08/2011 é 13h19
DOFOCOM, dofocomagent@yahoo.fr un cabinet international de Management sportif basé en Asie avec des correspondants étrangers, recherchepour le mercato prochain des : 1-Footballeurs internationaux-professionnels(18-23)nationalités confondues,ayant évolué dans les clubs étrangers et actuellement libre(sans clubs).pour intégrer les clubs en Afrik du sud-Maroc-Russie-Géorgie--Thaïlande-chine-Singapour-Bahreïn-Iran-Oman-Pologne-Angleterre-iles Maurice-Seychelles-Ghana-Vietnam-Cambodge-Arménie. envoyer : cv-03 liens vidéo obligatoires-numéro de tél-08photos en action passeport scanné. dofocomagent@yahoo.fr partenaire Afrique 00229- 97 -27-32-13/ 95- 53- 43- 35
Réponse de falikoukeita
Le 19/10/2011 é 22h29
Moi je suis un joueurs foot balleurs je joue ecole de foot au maroc
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 11h49
S il vous plait ne contacter pas cet agent c t un menteur
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 20h50
Salut je suis gloire sui a la recherche d'un club D3 ou D2. je suis milieu défensif,défenseur central. et latéraux . suis age de 18ans de la nationalité congolaise. je suis prés pour jouer ds un club