Puis je correspondre avec des jeunes evangelistes

Evangeliste desire correspondre avec des colegue de ministere
4 réponses pour «
puis je correspondre avec des jeunes evangelistes
 »
Réponse de alaki66
Le 27/01/2011 é 12h39
Bon jour cher ami je m'appelle Abelle je suis chrétien .
Réponse de alaki66
Le 27/01/2011 é 12h49
Salut tout les beau et belle du monde toi même tu est dedans. je suis un TOGOLAIS de nationalité mai ter expérimenter en anglais , en français et J'aimerais le partager avec vous les cadres de demain voici mon E mail agolo66@yahoo.com ou alakiagolo@gmail.com
Réponse de harlone
Le 01/02/2011 é 01h09
Shalom moi c marie je ss camerounaise just pr dire que le seigneur existe et est reille ne perdez pas espoir tous ceux qui st opprime car tous ce quîl prevoit s'accomplit sache mon frere ma soeur q si tu fais du seigneur tes delices il te donnera ce q ton coeur desir
Réponse de viv.k
Le 20/08/2011 é 19h39
Salut, je suis Vivien KOUASSI de la COTE D'IVOIRE et j'aime bien le Seigneur JÉSUS.