Corrigé du livre de math ciam

Question de OHOLIAB le 16/11/2011 à 12h18
Bonjours à tous Je voudrais avoir la correction des exercices 1b ; 1e page 140 s'il car je ne pas sûr de ce que je fais. Merci d'avance
18 réponses pour «
corrigé du livre de math ciam
 »
Réponse de OHOLIAB
Le 16/11/2011 é 12h32
Bonjour je vous prie de de m'aider s'il vous plait
Réponse de Milkahh
Le 16/11/2011 é 12h48
Bé en même temps si on a pas le livre on ne peut pas t'aider. :3 De plus travaille ! Bon donne moi ton exo' je te le corrige.
Réponse de OHOLIAB
Le 16/11/2011 é 12h55
Ok voiçi l 'exo mettre les nombres 4 plus 2 racine carré de 3 et 9 moins 4 racine de 5 sous la forme (a plus b racine carré de c) le tout au carré, ou a b et c sont des entiers
Réponse de OHOLIAB
Le 16/11/2011 é 13h18
S'il vous plait répondez mon exercice est juste au dessus
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h34
Slt je me nome je m appele tralito la merveille je recherche tous les corrigees des exercices du livre de maths 1ereD svp.
Référence(s) :
commandant lass zabbra
Réponse de Fearlessgedy
Le 22/02/2012 é 16h29
AA', BB', et CC' sont les hauteurs d'un triangle ABC dont l'orthocentre est H. Demontrez moi s'il vous plait l'égalite suivante: A'A x A'H = A'B x A'C
Référence(s) :
Mathematiques 3eme. CIAM, EDICEF: Chapitre 1 Entrainement, Exercise 13.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 08h28
Bonjours à tous Je voudrais avoir la correction des exercices 57 page 39 (seconde) Merci d'avance
Réponse de parana
Le 16/04/2012 é 15h09
Bonjour pourrai je avoir la correction de l'exo 18 de la 32 Mathematiques 3eme. CIAM, EDICEF merci
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 17h07
Il y a trop d'erreur dans le manuel ciam tle SM surtout dans les nombres complexes et dans la probabilités.
Référence(s) :
je suis au bénin au cs st félicité de godomey
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 19h26
Bonjour,je voudrais la correction de l'exercie pages 184 du livre de maths concernant la classe de " 1ère D"
Référence(s) :
exercie pages 184 du livre de maths concernant la classe de " 1ère D"
Réponse de kokoukoudjo
Le 21/01/2013 é 18h11
Je viens de voir ton exo (M. OHOLIAB). Ma proposition 1er Exo: a=racine de 3; b=1 et c=1 2e Exo: a= 2; b= moins racine de 5 et c=1. ça peut aller? Je pense que tu dois être en terminales maintenant qu'on est en 2013 mais pas grave. A bientôt
Référence(s) :
Moi-même ma réflexion immédiate. Je peux me tromper!
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 11h09
Je vous prie Mr de ne pas reagir ainsi. tu fallait
Référence(s) :
etudiant à l'université de niamey
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 15h13
Bonjour je suis vraiment pas douée en math.. Pouvez vous m'aidez? Voilà: Dans une salle de bain, on veut recouvrir le mur se trouvant au dessus de la baignoire avec un nombre entier de carreaux de faïence de forme carrée dont le côté est un nombre entier de centimètres, le plus grand possible. Détermine la longueur, en centimètres, du côté d'un carreau de faïence sachant que le mur mesure 210 centimètres de hauteur et 135 cm e largeur. Combien faudrat-il alors de carreaux?
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 18h58
J'aimerais avoir le corrigé du livre de maths C.I.A.M 1ere se
Réponse de Sientifico
Le 12/08/2016 é 16h38
Bonjour je voudrait télécharger le corrigé du livre CIAM 2nd s comment ça marche svp
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 19h06
Bonjours à tous Je voudrais avoir la correction Ciam 4eme d'exercices 28 ; 1e page 143 s'il car je ne pas sûr de ce que je fais. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 19h11
Bonsoir a vous tous. Je veut avoir la correction d'une exercice sur Ciam 4eme qui est:exercice 28,page 143 s'il vous plaît je veut urgent si vous pouvez faire rapidement
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 00h45
Cv peux tu m aider a page 169 numero69 si non demain le prof va me renvoyer stp