670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Bepecaser

Corrigé du qcm du bepecaser de 2011

Question de conquérants le 18/05/2011 à 17h57
Dernière réponse le 08/06/2011 à 09h24
[ ! ]
Je recherche le corrigé du qcm du bepecaser de 2011... est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Répondre
19 réponses pour « 
corrigé du qcm du bepecaser de 2011
 »
Réponse de trigun
Le 18/05/2011 é 20h32
[ ! ]
Bonsoir , alors tout comme toi je suis a la recherche des reponses de l epreuve d aujourdhui . je pense qu elle seront publie sur le site de la DDT , d apres mes formateurs cela devrait ce faire ce soir , mais bon j y compte pas trop donc voila si un BAFM bienveillant pouvait ce pencher sur le sujet du QCM et mettre les reponses en ligne pour soulager nos esprits capricieux cela serait vraiment confortable , merci d avance ps , moi je l ai passer a toulouse et toi?
Répondre
Réponse de trigun
Le 18/05/2011 é 20h57
[ ! ]
Ca y est j ai un ami qui m a aiguiller voila un lien ou il y a les corriges http://www.seine-maritime.gouv.fr/IMG/pdf/QCM_18_mai_2011_et_correction.pdf www.seine-maritime.gouv.fr
Répondre
Réponse de thomas75
Le 19/05/2011 é 00h12
[ ! ]
Merci ! l'efficacité du net... toulouse aussi !
Répondre
Réponse de La Mouette
Le 19/05/2011 é 00h33
[ ! ]
Merci pour le corrigé, j'étais à Toulouse aussi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 10h04
[ ! ]
Bonjour je suis allée sur le site et je ne trouve pas il m'indique ERROR : pourriez vous me dire si ça fonctionne toujours ? ou bien où aller ? MERci
Référence(s) :
BEPECASER résultat qcm 2011
Répondre
Réponse de La Mouette
Le 19/05/2011 é 10h14
[ ! ]
Le lien ne fonctionne pas directement. Aller sur http://www.seine-maritime.gouv.fr/ puis, dans "nouvelles mises en ligne" cliquer sur Bepecaser. Le fichier est le dernier en bas de la page.
Répondre
Réponse de stefan 974
Le 19/05/2011 é 11h22
[ ! ]
Merci pour l information
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 17h41
[ ! ]
A priori un petit 29/40.ce sont les reponses officielles?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h53
[ ! ]
Je recherche le corrige du qcm de 2011 sur quel site que je dois y aller merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 20h47
[ ! ]
Allez sur http://unidec.org/ pour voir la grille du corrigé (sous réserve de confirmation par la DSCR)
Répondre
Réponse de trigun
Le 20/05/2011 é 11h09
[ ! ]
Re bonjour en effet ce corriger bien que ce soit sur un site officiel ne sont pas definitif , a priori il devrai y avoir reclamation sur 2 questions , notament sur celle des reflexes "conditionnel" ainsi qu une modification de reponse sur une question de stat . pour ce qui etaient a toulouse , pour la suite a muret j ai fait du reperage hier , c etait vraiment excellent cette petite ville se prete parfaitement aux exercices qui seront demander tout les cas peuvent y etre aborde , la circu y est facile et bien indiquer aucun risque de se perdre....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 11h40
[ ! ]
C'est bien mon impression aussi, cette question sur les reflexes me posait déja problème juste après le QCM (j'étais en possession du corrigé officiel juste après le QCM). J'avais personnellement dit que des reflexes sont héréditaires, conditionnels, et qu'ils ne sont pas altérés ni par la fatigue, ni par la déshydratation. Pour les statistiques je ne sais pas j'ai répondu au hasard ... C'est pas mon fort. Egalement le "dispositif concu pour ralentir un vehicule (Question 4) me pose problème car le freinage de secours (quand le frein de service est HS) permet également au véhicule de ralentir...
Répondre
Réponse de trigun
Le 20/05/2011 é 11h59
[ ! ]
Pour les freins ok par contre un reflexe n est en aucun cas hereditaire... au pire il peut etre conditione et pas conditionel comme il l ont ecrit et ils peuvent etre altere par la fatigue et la deshydratation par contre en conduite on a pas de relexes mais que des reactions donc voila ....
Répondre
Réponse de La Mouette
Le 20/05/2011 é 23h01
[ ! ]
Oui, je suis aussi passé à Muret pour repérage, c'est un endroit bien sympa mais, pour travailler le démarrage en côte il faut aller en campagne (c'est ce que disent les pros sur place), pas le temps donc pour notre pédago véhicule. Pour les questions invalidées je pense qu'il va falloir attendre un peu… mais c'est vrai que cette question sur les reflexes n'a pas l'air de tenir la route! Quelqu'un sait quand nous disposerons d'une correction vraiment officielle… et définitive?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 02h33
[ ! ]
Je maintiens personnellement ce que j'ai dit sur les réflexes même si j'admets peut-être avoir tort sur une partie de la réponse comme le fait qu'ils soient héréditaires (je me suis basé sur le fait que étant donné que c'est inné, on tient forcément ça de nos parents qui les tiennent de leurs parents etc ... Ca fait en fait partie du patrimoine génétique humain :) ) Ensuit sur le fait que la déshydratation et la fatigue les perturbent je ne suis pas d'accord, car prenons la brûlure ... Quand on se brûle, que l'on soit fatigué ou pas on retire la main dans la demie seconde qui suit quoi qu'il arrive ... Voilà ma théorie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 21h42
[ ! ]
Salut a tous moi j'ai vu sur le net que le reflexe heriditaire existait aussi bien que le conditionnel. La question qui m'a posé problème aussi c'est un véhicule stationné qui cache un feu tricolore n'est pas considéré comme dangeureux. POUR moi dans un carrefour si mon feu (rouge) est caché par un vehicule, je passe donc sans voir celui ci donc pour moi il est dangereux, non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 22h01
[ ! ]
Bonsoir. Pour cette question, il ne s'agit pas de donner son avis sur ce qui paraît , ou non, être un stationnement dangereux : il suffit d'aller dans les Tomes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 22h19
[ ! ]
Les corriges officiels ne sont toujours pas parus?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 09h24
[ ! ]
Bonjour,OOSEDUN session 2009 & 2011 la moelle épiniere et l'instigatrice, de nos besoins,(soif,sommeil,,baillement,faim) donc pas un réflexe, le fait d'avoir soif n'est pas le reflex de boire le reflexe va se conditionner par EX: allumettes, qu'on laisse bruler et dont on secoue ses doigts,avec l'expression,et les mots venants avec,c'est un REFLEX,
Référence(s) :
pavlov Ivan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
corrigé du qcm du bepecaser de 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.263