Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Cote jouets anciens dinky toys

Question de madelis le 01/05/2011 à 20h11
Bonjour, Pouvez-vous me donner une idée de prix pour les véhicules DINKY TOYS suivants : Tracteur Panhard Citerne Titabn 32 C ESSO - ROUGE Lorry-Mounted Crane 20 TON 972 orange Tracteur UNIC - Transporteurs de voitures Boilot Petolat rouge et gris Tracteur Panhard SNCF - Société des chemins de fer francais de couleur Bleu marine Peugeot 203 grise Je n'ai aucune boite Merci de votre réponse
2 réponses pour «
cote jouets anciens dinky toys
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h58
Bonjour, Rendez vous sur le site d'ebay et suivez les enchères pour voir à quel prix partent des modèles identiques aux vôtres. Le prix dépend naturellement de l'état de vos miniatures. Par exemple une 203 en très bon état (d'origine) a une bonne côte plus de 150 euros. (à condition de trouver l'acheteur) cordialement
Réponse de ektorb
Le 16/01/2015 é 10h58
Bonjour, je possède une boite revendeur de trois panhard sncf datant de 1952 état petit b, ainsi que un panhard avec logo sncf etat b. Pouvez vous me donner une cotation de ces deux objets. D'avance merci