Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Origine et prix S800 Dinky couleur vert d'eau ?

Question de a310redele le 30/04/2012 à 09h39
Bonjour, La s800 honda de dinky toys jaune orangée se trouve aux alentours de 150 euros neuf en boîte. Mais quel prix pour la version vert d'eau (j'ai découvert sur le "roulet" livre dinky de référence) que cette couleur existe. Quelle est son origine, sa rareté, son prix neuf et avec des éclats ? Merci
4 réponses pour «
Origine et prix S800 Dinky couleur vert d'eau ?
 »
Réponse de COLLECTOYS
Le 02/05/2012 é 12h33
Si c'est une couleur authentique, ce modèle peut atteindre 2000 ou 3000€ (voir plus) dans le cadre d'une vente aux enchères internationale de Dinky Toys, N'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Philippe Salmon, Expert à COLLECTOYS (philippe.salmon@collectoys.fr) - Site www.collectoys.fr
Réponse de a310redele
Le 02/05/2012 é 14h31
Quelle est son origine et la quantité produite?
Réponse de COLLECTOYS
Le 02/05/2012 é 14h54
Il est impossible d'authentifier un modèle sans l'avoir en main (de nombreux faux existent) - Si c'est un essai de couleur, il n'existe qu'un ou deux exemplaires survivants.
Réponse de a310redele
Le 02/05/2012 é 15h40
Ceci expliquerait qu'on ne la voit ou connaisse pas. Merci