670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dinky tous serie 24 origine france

Question de Chamicha987654 le 26/07/2013 à 21h01
Dernière réponse le 19/10/2013 à 18h08
[ ! ]
Bonjour. Depart de france, mise en vente d'une serie de voitures, camions, un avion. «39A -Tracteur unic et semi remorque porte voitures boilot – tracteur orange et gris– avec boite très peu utilisée > 32 D – auto echelle de pompiers (rouge bien sur) – avec boite - très peu utilisée > 60 C – SUPER G Constellation – avec boite – très peu utilisé > les autres modèles sont sans boite et ont été utilisés … > 32C – citerne « Titan » Esso avec tracteur Panhard – rouge > 33 – Simca cargo – cabine verte caisse jaune > « «34 » Berliet plateau porte-container avec container – cabine rouge > 29F – Autocar Chausson – base bleue, haut du bus blanc crème > sans numéro – semi remorque SNCF avec tracteur Panhard – bache amovible – bleu marine > 24X – Ford Vedette – gris clair > 24F – 403 Peugeot US break – bleu clair > 24C – DS 19 – verte toit creme - RARE > > 24U – Peugeot Aronde – vert > pas de numéro – Peugeot 203 – gris > 24Y – Studbaker « Commander » - vert pâle, toit vert foncé > 24V – Buick « Roadmaster » - jaune, toit rouge > 24Z – Simca « Versailles » - bleu ciel, toit blanc > 24A – Chrysler « New yorker 1955 » - jaune vif, interieur vert > 23H – Talbot Lago – bleu > 80B – Jeep Willys – couleur armée bien sur > sans numéro – petite remorque jaune > 49D – pompe à essence Esso > et aussi de chez CIJ > Taxi Renault Prairie – base noire, hauteur crème > Car Renault – beige ligne bleue > et de chez JRD Tracteur « Berliet » TL10 avec semi remorque Fruehauf « Kronenburg » >Pourriez vous me donner une idee d'un prix global ? Photo a disposition D avance merci. Chantal
Répondre
1 réponse pour « 
Dinky tous serie 24 origine france
 »
Réponse de louisg70
Le 19/10/2013 é 18h08
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m'envoyer des photos svp? je regarderai si certaines m'intéressent je vous ferai une offre cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dinky tous serie 24 origine france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.615