Bonjour,
J'ai cotisée à la CAREP Institution UNIRS N°40 de 11/1968 à 11/1972 soit 4 années
Je dois prendre ma retraite à compter du 01/08/2011 ou dois je m'adresser afin d'obtenir les renseignements
Merci de votre réponse
Je suis dans le même cas , je pense qu'il faut ecrire à APICIL regroupements retraite de :
AGIRC-UNIRS-ARRCO-et CAREP
adresse : bp118
380rue françois peissel
69645 caluire et cuire
mon mail bastidans@wanadoo.fr
mme venditti
J ai cotise à la CAREP à LYON de 1973 à 1980 , je suis en retraite et je n'ai pas eu la retraite complémentaire de la CAREP , où je m adresse pour obtenir mes droits merci
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas savoir où demander la liquidation de mes retraites complémentaires, surtout quand on a cotisé à plusieurs, c'est le parcours du combattant, bon courage à vous ...
J'ai cotise à la CAREP à LYON de 1977 à 1981 , mon prochain départ à la retraite mais je n'ai pas trouvé l'adresse pour que je vous enverrai les copies de ma retraite complémentaire? pour cela j'aimerais recevoir des imprimés.
Adresse : 33 cours Albert-Thomas, 69424 Lyon, Cedex 03.
Autres formes du nom : Caisse de retraite et de prévoyance des salariés du textile du Sud-Est. Lyon
CAREP
Union de prévoyance des entreprises du Sud-Est. Caisse de retraite et de prévoyance des salariés du textile
Jesuis en train d essayer de joindre la caisse complementaire qui me verse une petite retraite ; ma mutuelle qui est celle des cheminots ne m'accorde rien en cas d'hospitalisation je vous demande si la caisse pourrait m'accorderr quelques heures d'aide ménagère a ma sortie d' hôpital (.operation d'une hanche) impossible de vous joindre
mon nom est marceline Heraud Cottier
n° de sécurité sociale 2400342218019
mot de passe 006778
pouvez vous me répondre s'il vous plait l'intervention est programmée pour le
30 aout
Comment s'appelle votre caisse ?
Si vous n'arrivez pas à la joindre par téléphone, vous pourriez essayer en vous connectant sur son site internet et posez votre question en ligne.