Demande de points de retraite complémentaires

Bonjour, Je souhaite partir en retraite en juin 2011. j'ai consulté les points acquis pour ma retraite complémentaire depuis le début de ma vie professionnelle en 1968. Dans le décompte envoyé par Réunica certaines périodes n'apparaissent pas. Après renseignements j'ai cotisé à votre caisse (Groupe Malakoff - Unirs) plusieurs années et ce par l'intermédiaire de mes employeurs successifs suivants (industrie métallurgique) : 1967 - SA Compresseurs Creyssenssac Nanterre (92) - 1968 Ste française de moteur à induction Asnières sur Seine (92) - 1969 à 1972 Ste Le Calibre à Epinay sur Seine.(93) Pouvez vous me dire qu'elle est la quantité de points retraite complémentaire que j'ai acquis dans votre institution durant ces périodes? Par avance merci. Cordialement
1 réponse pour «
Demande de points de retraite complémentaires
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 13h07
Compte de la définition de la paix, je veux que mon père qui travaillait mon Toulouse