Couronne céramique

Bonjour Mon dentiste ma fait un éclat de céramique sur ma couronne (qui comporte 2 dents) en voulant la retirer. Il s'est ensuite empressé de me la sceller définitvement sans me montrer le résultat que j'ai découvert en me regardant dans le miroir de ma voiture. Je suis retourné le voir aussitôt et il m'a dit de reprendre rdv pour combler l'impact avec du composite. Puis je exiger qu'il me refasse cette couronne? car il m'a laissé entendre qu'il était trop tard car elle était scellée. Merci pour votre réponse
2 réponses pour «
couronne céramique
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 03h13
Oui il ne faut pas te laisser faire tu dois exiger qu'il te la remplace par une autre sans aucun frais suplémentaire si il refuse je te conseil de porter plainte contre lui. y en a marre de ces dentistes à la con qui font leur boulot comme des pourcheaux et aprés se lavent les mains et vous laissent avec des dents qui ne vous conviennent pas mais par contre ils empoche votre frique là y a aucun probléme.
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 19h16
Rien de bien grave il lui suffie de mettre un fil entre les deux prothese et faire un descellement puis de le renvoyer chez son prothesiste et il peut vous la reposer le soir meme car une reparation comme celle ci dure 4h au laboratoire vous renseignier sur la provennce car rien ne l-obligez a vous les sceller definitivement laboratoire a l'etranger ou pas car si le labo et a cote et qu'il communique ensemble gratuit
Référence(s) :
moi meme prothesiste