670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Couronne céramique

Question anonyme le 11/07/2008 à 11h52
Dernière réponse le 31/01/2010 à 19h16
[ ! ]
Bonjour Mon dentiste ma fait un éclat de céramique sur ma couronne (qui comporte 2 dents) en voulant la retirer. Il s'est ensuite empressé de me la sceller définitvement sans me montrer le résultat que j'ai découvert en me regardant dans le miroir de ma voiture. Je suis retourné le voir aussitôt et il m'a dit de reprendre rdv pour combler l'impact avec du composite. Puis je exiger qu'il me refasse cette couronne? car il m'a laissé entendre qu'il était trop tard car elle était scellée. Merci pour votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
couronne céramique
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 03h13
[ ! ]
Oui il ne faut pas te laisser faire tu dois exiger qu'il te la remplace par une autre sans aucun frais suplémentaire si il refuse je te conseil de porter plainte contre lui. y en a marre de ces dentistes à la con qui font leur boulot comme des pourcheaux et aprés se lavent les mains et vous laissent avec des dents qui ne vous conviennent pas mais par contre ils empoche votre frique là y a aucun probléme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 19h16
[ ! ]
Rien de bien grave il lui suffie de mettre un fil entre les deux prothese et faire un descellement puis de le renvoyer chez son prothesiste et il peut vous la reposer le soir meme car une reparation comme celle ci dure 4h au laboratoire vous renseignier sur la provennce car rien ne l-obligez a vous les sceller definitivement laboratoire a l'etranger ou pas car si le labo et a cote et qu'il communique ensemble gratuit
Référence(s) :
moi meme prothesiste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
couronne céramique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.029