670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Relation entre sinusite et problême avec couronne dentaire

Question anonyme le 07/04/2011 à 22h45
Dernière réponse le 23/04/2012 à 07h42
[ ! ]
Bonjour, je souffre régulièrement de sinusite. Depuis cette après midi une nouvelle crise a commencé. Nouveauté elle touche le sinus maxillaire gauche juste au dessus d'une dent couronné. La douleur irradiant considérablement la gencive je décide de regarder cette dernière et là horreur, je me rends compte qu'à la jointure de la couronne (posée il y a 2 ans) et la gencive, cette dernière devient toute noire. Cela est il une conséquence de ma sinusite ou la sinusite découle t'elle d'un problème situé sous la couronne? cela m'inquiète d'autant plus que les sécrétions sortant du sinus et coulant dans la gorge sont particulièrement nauséabondes. Peut on m'éclairer? sachant que ma gencive reste ferme, elle n'est pas molle ni gonflée.
Répondre
3 réponses pour « 
relation entre sinusite et problême avec couronne dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 08h51
[ ! ]
Demandez au poseur de votre couronne, la fiche de traçabilité délivré par tous les prothésistes français qui se respectent! si pas de fiche de traçabilité, demandezlui d'où vient cette couronne! je vous signale que je ne suis absolument pas habilité à faire quelque diagnostic arbitraire, et que seul un médecin ou un chirurgien-dentiste peut vous aider à soigner votre mal adressez-vous à un ingénieur métallurgiste qui pourra peut-être vous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 20h18
[ ! ]
Bonjour, j ai exactement le même problème que vous. avez réglé ce problème? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 07h42
[ ! ]
J'ai eu le même problème que vous. depuis 1an et demi, je souffrais de sinusite à répétition du côté droit. .personne n'a décelé le problème car je n'avais pas mal à la dent jusqu'au jour ou un abcés est sorti et on m'a trouvé une belle infection touchant le sinus droit.on m'a soigné la dent et la sinusite est partie.par contre, suite à la pose d'une couronne, je me suis retrouvée avec un kyste sous l'implant ce qui risque à la longue de provoquer des douleurs. n'hésitez pas à revoir votre dentiste car ces dents du haut peuvent influer grave sur les sinus.bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
relation entre sinusite et problême avec couronne dentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.165