CHANGEMENT COURROIE TONDEUSE

J'AI UNE BERNARD LOISIRS BL 482 (ELECTROLUX). J'AI RETROUVE LA NOTICE. CE N'EST PAS MARQUE COMMENT CHANGER LA COURROIE.JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON LA CHANGE PAR DESSUS OU PAR DESSOUS. MERCI ( C'EST UNE TRACTEE AVEC UN GALET ET UNE POULIE)
2 réponses pour «
CHANGEMENT COURROIE TONDEUSE
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 19h30
Bonjour j' ai un tracteur tondeuse de marque , Bernard Loisirs type BM82T série 55121. Mais Le problème é que je ne trouve pas la référence pour changer la corroie de traction, est que quelqu'un saï la réf. pour la commander. merci d' avance
Réponse de mobika
Le 16/05/2012 é 23h08
Bonjour, je recherche une copie de la notice pour une tondeuse Bernard BL 482 que j'ai hérite en panne . Si vous avez toujours cette notice serai t'il possible de m'en faire une copie et de me l'envoyer par mail ? Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bien cordialement Patrickjerez@free.fr