Courroie machine à coudre singer

Je recherche une courroie pour une machine à coudre, marque Singer, type n°15 canette centrale. La machine que je possède est équipée d'un moteur éléctrique qui a dû être installé par la suite malgré tout ce moteur doit fonctionner en 110 volts, comment faire pour le faire fonctionner en 220 volts.
6 réponses pour «
Courroie machine à coudre singer
 »
Réponse de rafale
Le 21/10/2009 é 13h12
Si vous voulez j'ai un petit moteur 220 volt pour machine à coudre pour une machine portative.
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 17h10
Les courroies de machine à coudre en cuir de 2 metres avec crochet d'attache sont en vente dans les magasins Singer ainsi que toutes les pièces encore disponible
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 18h16
Il est toujours a vendre le prix merçi
Réponse de selud4
Le 18/03/2010 é 19h03
Il faut simplement un transformateur 220 vers 110 volts. Cordialement.
Réponse de arleux
Le 26/11/2010 é 10h38
J ai moi meme une machine a coudre en 110 volts j ai adapté dans le rheostat de la pédale une diode de redressement de 10 ampères sur un des deux fils de alimentation 220 volts et sa fonctionne depuis 25 ans au moins
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 14h07
Bonjour, j'ai une machine à coudre singer modèle 878 .Tout fonctionne bien, sauf que la courroie est effritée, au début, j'ai eu du mal au démarrage, en ce moment elle n'avance plus ! ou puis-je trouvé une nouvelle courroie ? Merci pour votre réponse .