Courroie Sèche Linge AWZ 3417

Question de yischana le 27/12/2012 à 20h19
Bonsoir, il est nécessaire que je change la courroie de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 3417 (celle-ci s'est rompue) Mais je ne trouve pas le plan de montage, quelqu'un pourrait-il m'aider / me le communiquer s'il vous plait?
4 réponses pour «
Courroie Sèche Linge AWZ 3417
 »
Réponse de mimi54
Le 28/12/2012 é 12h51
Bonjour allez sur sogedis voir l'éclaté de votre séche linge enlevez le dessus,la tole arrière,la tole support palier sortez le tambour vérifiez les feutrines Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de yischana
Le 28/12/2012 é 13h03
Merci! Tout est démonté, la courroie cassée étant tombée, je ne sais pas dans quel sens remonter la nouvelle... Vous pensez pouvoir m'aider (car sur la vue éclatée le sens de montage n'est pas indiqué)?
Réponse de mimi54
Le 28/12/2012 é 13h26
Re avez vous vérifier les feutrines(ou repose le tambour) passez la courroie autour du tambour et sur l'axe du moteur passez la courroie(en les tendant)sur les galets(à l'intérieur) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de yischana
Le 30/12/2012 é 10h34
Très bien, je vais essayer comme ça je vous remercie!