Bonjour a tous,
je posséde un sèche linge whirlpool awz 8477 et depuis ce matin il se met en sécurité en m'indiquant "vider réservoir"!ce qui est déjà fait...
du coup je ne peut pas sécher mon linge...
je vous remercie d'avance pour votre aide!
Bonjour démontez votre tole arrière,vous allez trouver votre pompe de relevage dans un boitier et un levier sous un microcontact ,nettoyez le tout et vérifiez votre pompe et soufflez dans les deux tuyaux Cdt mimi
Non c'est ce que je vous expliquais ,vérifiez la pompe et soufflez dans les tuyaux,pour un essai ,bloquez le flotteur vers le bas ça fonctionnera Cdt mimi54
Si il y a de l'eau dans le petit reservoir c'est que la pompe ne fonctionne plus alors?
en nettoyant la pompe il y avait un espece de morceau en plastique vert qui est censé etre attaché au bout de l'axe en plastique qui toune avec la pompe...
ce morceau est detaché et tout pourri....
J'ais enlevé le contacteur qui est branché au dessus du flotteur pour le tester et il fonctionne.sans le contacteur ça fonctionne.la pompe tourne en permanence!
Je ne sais donc pas d'ou cela provient.....
Bonjour j'ai une soucis avec mon seche linge ,il tourne seche mais voila le bac de recuperation d'eau demineraliser et vide et que je retire le condasateur il y a de l'eau qui coule je comprend pas