Panne sur seche linge whirlpool awz 8477

Question de marseillais83 le 01/11/2011 à 13h35
Bonjour a tous, je posséde un sèche linge whirlpool awz 8477 et depuis ce matin il se met en sécurité en m'indiquant "vider réservoir"!ce qui est déjà fait... du coup je ne peut pas sécher mon linge... je vous remercie d'avance pour votre aide!
14 réponses pour «
panne sur seche linge whirlpool awz 8477
 »
Réponse de mimi54
Le 01/11/2011 é 14h22
Bonjour démontez votre tole arrière,vous allez trouver votre pompe de relevage dans un boitier et un levier sous un microcontact ,nettoyez le tout et vérifiez votre pompe et soufflez dans les deux tuyaux Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de marseillais83
Le 01/11/2011 é 14h32
Merci de votre reponse, dans le petit reservoir ou il y a ma pompe il y a de l'eau! le flotteur est deja en position haute.....est-ce normal?
Réponse de mimi54
Le 01/11/2011 é 14h45
Non c'est ce que je vous expliquais ,vérifiez la pompe et soufflez dans les tuyaux,pour un essai ,bloquez le flotteur vers le bas ça fonctionnera Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de marseillais83
Le 01/11/2011 é 14h50
Si il y a de l'eau dans le petit reservoir c'est que la pompe ne fonctionne plus alors? en nettoyant la pompe il y avait un espece de morceau en plastique vert qui est censé etre attaché au bout de l'axe en plastique qui toune avec la pompe... ce morceau est detaché et tout pourri....
Réponse de marseillais83
Le 01/11/2011 é 15h34
La pompe tourne....je ne comprend plus rien.....
Réponse de mimi54
Le 02/11/2011 é 19h42
Bonsoir c'est une pompe un peu légère,elle peut se bloquer à cause des impuretés Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de marseillais83
Le 02/11/2011 é 20h38
J'ais enlevé le contacteur qui est branché au dessus du flotteur pour le tester et il fonctionne.sans le contacteur ça fonctionne.la pompe tourne en permanence! Je ne sais donc pas d'ou cela provient.....
Réponse de mimi54
Le 02/11/2011 é 21h35
C'est surement votre contacteur,je pense,ou un problème d'électronique (vérifiez bien le contacteur Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de marseillais83
Le 02/11/2011 é 23h00
Le contacteur à été testé au metrix et il fonctionne...je ne sais plus ou chercher...
Réponse de Cinou46
Le 22/09/2012 é 17h35
Mon seche linge whirlpool AWZ 34 28 tourne mais ne chauffe pas .... help je n'ai pas la notice
Réponse de mimi54
Le 22/09/2012 é 18h18
Bonjour enlevez le dessus et la tole arrière testez la résistance et les thermostats qui se trouvent dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 13h00
Bonjour j'ai une soucis avec mon seche linge ,il tourne seche mais voila le bac de recuperation d'eau demineraliser et vide et que je retire le condasateur il y a de l'eau qui coule je comprend pas
Référence(s) :
panne seche linge awz8577
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 14h52
Bonjour, mon seche linge awz 8477 ne s'allume plus alors qu'il y a du courant qui arrive, merci de votre aide .
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 20h54
La porte de mon sèche s'est bloqué en fin de cycle,impossible de l'ouvrir!! à l'aide!!