COURROIE TONDEUSE FLYMO 400 TL

Question de mchg le 09/08/2010 à 12h12
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver une courroie de rechange pour ma tondeuse FLYMO 400 TL TURBO ? Les revendeurs de ma région ne peuvent pas me la procurer semble-t-il... Alors, je me lance à sa recherche moi-même ! Merci de votre aide !
5 réponses pour «
COURROIE TONDEUSE FLYMO 400 TL
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 20h52
Nous sommes dans la même situation. Nous en avons commandé une chez LEROI MERLIN. Par contre nous ne savons pas encore le prix ?
Réponse de docaphi
Le 21/05/2012 é 12h05
Chez castorama 60 euros la courroie ?????? c'est abusif moitié du prix de la tondeuse
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 16h54
Les tondeuses FLYMO TURBO 400 sont-elles munies d'un frein à la rotation de la lame ? Celle ci est dure à tourner à la main, sans brancher le secteur bien sur ! merci de me répondre,
Réponse de bricaillou 26
Le 17/05/2015 é 21h30
Bonjour, je me suis trouvé dans le même cas que vous et afin de ne pas payer ma courroie à un prix genre http://www.courroie-de-tondeuse.com/courroie-tondeuse-specifiques/39809-courroie-trapezoidale-tondeuse-513787200.html je me suis dit qu'elle devait issue d'un standard : fabriquée par continental : c'est donc une courroie striée multirib elast de 406 mm..http://www.contitech.fr/pages/produkte/antriebsriemen/antrieb-industrie/produkt_keilrippenriemen_fr.html .A part des capacités a encaisser les coups, je pense que ce genre de courroie doit être un standard...il s'agit d'une courroie poly-V - 406PJ5 ou code RMA 160 J (en fait 16 pouces, mesuré en 10eme de pouce )- 5 bosses le pas J donne la distance entre les bosses ( 2.34mm) . Je pars du principe qu'il ne doit pas y avoir d'écart fondamental de qualité et on peut donc commander à ces différents sites : http://www.looxe.fr/courroies-striees-poly-v-pj-pas-234-mm/11160076-406pj5-dents-code-rma-160j.html http://www.fishoponline.com/courroies-striees-poly-v-pj-pas-234-mm/11160076-406j5-11160076.html?choix_produit=COURROIE+TRAPEZOIDALE http://www.evobelt.fr/pj-%3C-a-999mm-233.html qui , eux sont des sites spécialisés en courroie . Si votre référence est différente vous trouverez certainement un modèle correspondant . et les meilleurs prix livrés sont de l'ordre de 12€ ....
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 17h24
Bonjour à tous , J'ai trouvé un fournisseur pour une courroie facturée 11, 41 € . Chrono post ensuite s'est montré peu professionnel ,,, Je vous conseille donc de téléphoner au nr suivant : 0172256804 Cordialement , Robert Leygues