Cours Biblique par correspondance au Canada

Question de alessen le 10/03/2012 à 23h12
Salut, Il m'intéresse de trouver un Institut ou une école au Canada qui puisse dispenser des cours Bibliques par correspondance principalement en Langue Française. Je suis Pasteur,ressortissant de l'Afrique Centrale(Cameroun) et vivant en Italie,et qui dèsire améliorer mes connaissances de la Parole de Dieu pour une meilleure efficience sur le terrain. Merci de me communiquer l'adresse.
5 réponses pour «
Cours Biblique par correspondance au Canada
 »
Réponse de marthalena
Le 26/03/2012 é 07h22
Bonjour,Je suis Haitien et je desire trouver bourse d'etude biblique gratuite au Canada par correspondance.Merci
Référence(s) :
# 17rue chanlatte Dessalines Haiti
Réponse de mwenpousyel
Le 11/09/2012 é 16h23
Bonjour,Je suis Haitien et je desire trouver bourse d'etude biblique gratuite au Canada par correspondance.Merci
Référence(s) :
port-au-prince,croix des bourquet santo 23e # 10
Réponse de Isaac Nsimba
Le 29/04/2013 é 15h51
Je suis Angolais, je desire si ce possible avoir une bourse en theologie au canada pour une bonne performance en qualite de l ensegnant que je suis dans mon eglise
Réponse anonyme
Le 04/09/2021 é 17h26
Salut ,je suis paul huguens je voudrais obtenue une bourse en theologie pour mieux travailler comme predicateur dans mom eglise
Réponse anonyme
Le 21/10/2021 é 07h44
Salut à tous, je suis un haitien qui vivait actuellement à virgin irlands Us,je suis interessé de particper c'est just pour enrichir ma conaissance en Dieu.