Puis je allez étudier la bible a l'etranger?

Salut je suis un jeune camerounaisâgé de 21ans engager de tout coeur dans la parole de Dieu mais j'aimerai allez suivre les études biblique au canada ou autre pays européens cela dans le but de me faire ordonner pasteur. enffait je me suis toujours intéréssé à la parole de Dieu raison pour je voudrai voyager pour m'approfondir dans la bible et s'il y a qeulqu'un de bonne foi qui puisse m'aidé à y parvénir alors qu'il vienne au sécour .ok merçi
1 réponse pour «
puis je allez étudier la bible a l'etranger?
 »
Réponse de smvmta
Le 12/12/2010 é 16h47
Si vous voulez devenir pasteur le mieux est de prendre contact avec la communauté protestante la plus proche de chez vous, ce sont eux qui financeront vos études, si vous êtes protestant, ce que je suppose. Cordialement