Est il possible d'avoir bourse d'étude théologique au canada

Question de foivictoire le 27/10/2011 à 12h19
Je suis pasteur et désire étudier dans un institut ou une école biblique au canada; j'ai pu obtenir des renseignement sur l'institut biblique du québec; il y'a aussi des contraintes financières, aussi je désire en savoir si quelques organismes donateurs peuvent assurer ce financement pour moi? Merci de me répondre...
5 réponses pour «
Est il possible d'avoir bourse d'étude théologique au canada
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 04h29
Je suis Croyance Deliere, un serviteur de Dieu qui cherche une bourse d'etude en Theologie au Canada dans une Ecole Biblique. Je suis assoiffee de ca, parceque j'avais une Association plus de 13 Eglises qui preche la parole de Dieu. S'il vous plait aide moi. Dieu vous benira. J'attends vos reponses positives. mon telephone : 011509 37582843. Merci et Mercie que Dieu vous benisse. Mon Email est : deliere.croyance@yahoo.fr
Référence(s) :
Haiti
Réponse de foivictoire
Le 30/03/2012 é 09h00
Bonjour! Je reviens sur ma préoccupation relative à la possibilité d'obtenir une bourse d'étude théologique au canada ou ailleurs; en effet, j'avais cherché à obtenir des infos sur l'éventualité d'obtenir une bourse d'étude, mieux si un organisme pouvait m'aider pour cela? je suis pasteur d'une Eglise locale au Congo Brazzaville. Merci pour tous ceux qui pourront prendre à coeur cette préoccupation et que Dieu vous bénisse!!!
Référence(s) :
Phone: 00242066779952
Skype: faithgod3
BP: 1962 Congo-Brazzaville
Réponse de el negrito
Le 08/02/2013 é 21h14
Je suis un jeune haitien en quete de la connaissance de la parole de Dieu je cherche une bourse gratuit en theologie aide moi a retrouver merciiiiiiiiiiiiii..................
Réponse de johnmar
Le 03/08/2013 é 22h16
I am a Haitian, but now i m living at Bresil, and i want to study at an institute or a Bible school in Canada, I was able to get information on the Biblical Institute of Quebec, it there's also financial constraints, so I want to know if some donors may ensure that funding for me? Thank you for your kindness. May God bless you all, in the name of Jesus.
Référence(s) :
Réponse de Zarathousra
Le 02/01/2015 é 16h27
Je suis un theologien ,je desire ameliorer mes connaissances pour travailler efficacement dans le ministere,pourriez-vous m'aider?Je suis un Haitien.