Cours de SVT( Sciences de la vie et de la terre)

Question de zinta le 27/08/2008 à 17h25
Je suis un enseignant vacataire dans des Etablissemnt secondaires privés de Côte d'Ivoire.Dans l'exercices de ma fonction,je suis constament confronté à d'énormes difficultés de conception des fiches de cours dues au fait qu'on soit souvant obligé d'enseigner plusieurs niveaux en même temps pour avoir un sous convenable.Cependant,je suis à coure de document pour mieux préparer mes cours de SVT. C'est pourquoi je voudrais savoir s'il ya des cours de SVT(tout niveau) disponibles sur le net. et qu'elles en sont les références? NB: programme IVOIRIEN.
6 réponses pour «
cours de SVT( Sciences de la vie et de la terre)
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 22h17
TA RIEN 0 FAIRE JUSTE REGARDE TES ENFANTS AMUSENT TOI BIEN AVEC EUS ET DONNENT LEUR DE BONNES NOTES ET UNE BONNE ECOLE TE VOUDRAS ET TU FERAS LA MÊME TECHNIQUE ET TU GAGNERA TA VIE FAIT PASSER CE MESSAGE A TES COLLÈGUE
Référence(s) :
JJKGJKFDYUZEQ
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 15h38
Ok mais tu sais l'ecole ivoirienne est tres difficils et je crois que tu ferrais mieus d'enseigne dans une ecole public car la il y na pas de controle mais sur tu veut bien faire ton travail et donner des connaissance necessaire aux eleves je croix que tu doits te former encore plus car on finir pas d'apprendre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 09h23
Le peril fecal est elle contagieux
Référence(s) :
je veux le savoir
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 05h58
Un peu de respect pour les autres svp moi je suis miccoli élève en classe de terminale D ,sincèrement je ne sait pas comment étudier la matière de svt raison pour laquelle je veut que vous m'aider en me proposant certains documents enfin d’améliorer mes efforts en svt je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 20h20
Je aimair etudie le svt au nouvau de 2nd sur les activite cellulair
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h09
Consulter enseignant comme élève le site afrikaschool.com
Référence(s) :
professeur camerounais