J'ai 13ans, si je veut arrêter les cours de math c'est parce que ma prof ma humilier devant toute ma classe est depuis il arrête pas de rigoler. J'ai louper un cours pour voir si les moquerie cesserait, mais rien n'y fait. Je voulait donc savoir si j'ai le droit de arreter ce cours ou dans un autre cas aller au cours faire les exercices est ne pas aller au tableau ni etre interroger. Merci de bien vouloir m'aider :)
Bonjour,
Tout dépend de quelle façon votre professeur s'est moqué de vous. Si ce n'est qu'une plaisanterie inoffensive, prenez-la avec humour en riant avec votre classe. Les moqueries devraient cesser : vos condisciples ont autre chose à faire que de se moquer de vous pendant des mois.
Si c'est un peu plus grave, parlez-en à vos parents et plaignez-vous à la direction de votre école.
Si enfin c'est très grave (attentat à la pudeur), il faut carrément prévenir la police.
Quoi qu'il en soit, les mathématiques sont une matière très utile, et il serait vraiment dommage que vous arrêtiez de les étudier à cause de votre professeur. S'absenter de son cours n'est pas une solution : il faut au contraire montrer à votre prof que vous n'avez pas peur de lui !
A 13 ans, être nul en maths, et alors ??
Ce n'est pas un obstacle. beaucoup de jeunes ont des difficultés en maths
Louper des cours n'est pas la solution
Au contraire, il faut que tu montres ta volonté
Si tu as un problème en maths, je te laisses mon email
N'hésite pas a me joindre
Le tout, c'est qu'il faut prendre le temps pour expliquer, ce que les profs n'ont pas toujours
Email : icksoml@hotmail.fr
A bientôt
Ecoute ne pa aller en mats n'est pas la solution il faut resister si elle te fait ça montre lui qui tu est forte pas question de lacher tu est déterminer car si elle voit que tu es faible elle va te rabaissée encore PLUS
ok?
bonne chance