Est ce qu'il m'aime ?

Coucou,voilà il y'a un garçon dans ma classe qui me fait tout le temps rire,il essaye de me toucher(effleurement des mains...)et quand il parle à mes amies,c'est moi qu'il regarde. Un jour je n'était pas venu en cours et le lendemain il m'a dit que le cours de svt avait été ennuyeux sans moi.A votre avis, est-ce qu'il m'aime ? Bisous et merci d'avance.
4 réponses pour «
Est ce qu'il m'aime ?
 »
Réponse de marty86
Le 12/02/2014 é 13h57
Il s'intéresse à toi, c'est certain ! Et il est sûrement amoureux...et il est "timide" !
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 14h01
Merci a toi marty86 pour cette réponse,mais vu que j'ai une très mauvaise opinion de moi même j'ai peur qu'il se fiche de moi...
Réponse de marty86
Le 12/02/2014 é 14h11
Comme on dit "la peur n'évite pas le danger" Tu peux lui demander directement (et discrètement) "Je te plais ?" Tu auras ta réponse ! Bonne chance
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 14h14
Merci beaucoup pour tes précieux conseils.