Cours a distance gratuit en mécanique automobile

Question de dego le 21/01/2011 à 12h15
Comment pourrai je obtenir des cours à distance gratuits en mécanique automobile niveau post bac (après le bac )
18 réponses pour «
cours a distance gratuit en mécanique automobile
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 14h44
Moi aussi je cherche sa car j,adore les chars et j que 14 ans et je voudrais être plus fort que les autres quand je vais prendre mes cours a l'école
Réponse de exalest
Le 16/09/2011 é 03h43
La Mecanique,l'avais l'habitude de pratiquer,pour me metriser de mieux je me prefere d'apprendre dans une ecole de base.
Référence(s) :
Je suis Haitens, je termine avec mes etudes classiques.,Tel:+50936049542, +50937036930
Réponse de exalest
Le 16/09/2011 é 04h10
(Genie en mecanique automobile) Etudie la Genie mecanique, c'est former pou devenir un ingenieur dans le systeme mecanique de l'automobile,et a savoir toutes les principes de Base sur les normes constuctifs de l'automobile.
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 20h54
Je suis jeune camerounais âgé de26 ans.je suis titulaire d'un brevet de technicien en mécanique automobile.est ce possible de recevoir des cours gratuit en ligne pour améliorer mon niveau.Je me nomme KONGMENIOC LEONCE FIRMIN
Référence(s) :
:
Réponse de kalcouta
Le 22/11/2011 é 10h29
Je suis centrafriacains j 'ai 30 ans en fin titulaire d'un brevet professionnelle en mecanique automobile je peut n 'avoir des cours et une formation en distance pour améliorer mon niveau . a cet effet je suis chargé des moyens roulants au siens de l' A ssemblée Nationale je nomme beango alexandre
Réponse de DONISNO
Le 26/12/2011 é 15h50
Bonjour à tous les encadreurs je suis camerounais âgé de 30 ans titulaire d'un BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR EN MAINTENANCE AUTOMOBILE session 2007 actuellement mecanicien dans une societé de la place dont je vous prie de me trouver des cours à distance soit en: mecanique automobile,logistique et transport, expertise automobile. J'ai des connaissances sur le poids lourd ( RENAULT TRUCKS:kerax,midlum...mercedez benz trucks) et sur le poids leger des notions sur les nouveau systemes de l'electricité electronique tels que le multiplexage( bus can,bus confort,des boitiers electroniques comme le VECU,EMS,BBM,APM... merci pour votre bonne compréhension.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h47
Genie en mecanique au to mobile et tu die Genie mecanique,cest pou de venir un genieur dans le systeme mecanique de l'au tomobile et'asavoir toutes les principes de base sur les normes constuctifs de l'au tomobile
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h58
Genie en mecanique au tomobile etudie genie mecanique ;cest pou de venir un ingenieur dans lesysteme mecanique de l;au tomobile et asavoir toutes les principes de base sur les normes constuctifs,de l'au tomobile
Réponse de DONISNO
Le 23/04/2012 é 15h30
Salut à toutes et à tous Mesdames,messieurs je vous prie de bien vouloir me joindre aux étudiants qui veulent synchroniser comme moi les cours gratuit théorie et pratique en maintenance automobile. j'ai des notions en poids lourd et léger mais tout ceci demande davantage une routine adéquate. titulaire d'un B.T.S filière maintenance et après vente automobile session 2007 au Cameroun. Je compte sur votre bonne compréhension.
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h39
Je suis Camerounais et je recherche une école qui peut me permettre d'obtenir bep en meca auto au Cameroun,je vous pris aidez moi. Merci,Armando linapton
Réponse de bach74
Le 03/05/2012 é 19h55
Bonjour !! je suis senegalais je vie en italie je recherche une ecole qui peut me permettre de aproffondire ma connaissance en meca auto ici en italie,des cours gratuite pour une specialisation en mecanique automobile ,elle est ma passion ... merci d,avance
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 10h03
Bonjour je suis congongolais de congo de mocratique je recherche une ecole qui peut me permettre de aproffondire ma connaissance en meca auto des cours gratuite pour une specialisation en mecanique automobile, elle est ma passion
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h18
Je suis houcem eddine yengui , je veux étudier cours a distanse mecanique auto mobille. remarque : je suis technicen professionnel. merci pour vous
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 00h10
Slt je suis tunisien je possède une baccalauréat lettre et une bts en commerce maintenant je travaille dans une agence Citroën cher moi en Tunisie et je veux me former dans les abc du mécanique auto genre connaitre les différents pièces et leurs fonctions aider moi svp
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 16h39
J suis un amateur j voulais avoir des experience en mecanique auto savoir diagnostiquer et reparer merci a vous
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 18h15
Je suis un haitien, la mecanique c'est mon choix ideal!! aide moi a devenir un pro>>
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 08h14
Http://www.profauto.fr/2-Apports_theoriques/Apports_Theoriques.htm un excellent prof qui fait d'excellents tutoriels et gratuits
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 11h39
Bonjour mm.je voudrai bien s'avoir comment safocfion pour avoir des cours de mécanique gratuit ,,