Bonsoir , je veux obtenir un diplôme par correspondance sur internet gratuit si possible dans domaine de commerce ou de informatique et merci pour tous .
Pourrai je avoir un cours à distance relative au gestion de projet pour devenir un coordinateur ou directeur de projet?
J'ai eu 14 ans d'expérience de projet de developpement rural et actuellement je suis un des responsables dans un grand projet en eau et assainissement dans la région de V7V et Sud Est de Madagascar.
Référence(s) :
Formation : gestion option commerce agro
cursus professionnel : animateur , agent de crédit , socio organisateur , coordonateur , responsable socio et institutionnel et enfin responsable IMF
J'ai bien envie de faire des cours par correspondance et parfaire mes études jusqu'au doctorat.J'ai etudié à l'Institut National des Finances à Koléa, en Algerie, promotion de juin 1992 avec une formation de quatre années aprés le bac sanctionné par un diplome d'inpecteur principal des impots
Bonjour je mappelle veronique seguin je viens de voir que on peut avoir des cours gratuitement a distance wow es possible,moi jaimerais bien prendre un cours a distance en travailleuse social ou dietethicienne,jai 2 enfants et je travaille alors jai pas vraiment le temps de retourner a lecole je suis serveuse depuis presque 20 ans maintenant et jaimerais accomplir un reve ses davoir un metier et dobtenir un diplome dans une formation qui pourra mamener a plus que serveuse mon plus jeune commence lecole en septembre et je commence a me dire qui serais le temps de retourner au etudes en plus si ses gratuit ses encores mieux pour surtout avec le cout de la vie ajd.
Salut je suis guinéen j'ai 29ans environ j'ai envie de m'inscrire pour les cours à distance gratuit qui me permetra d'avoir une formation de qualité afin d'être compétitif sur le marché de l'emploi.
Je pense que c'est bien d'avoir donner un cour gratuit. vu que les moyens economique des jeunes aujourd'hui. Pour moi sa peu.
et je desir a voir un cours. si c'es possible en education