Cours à distance gratuit et obtenir un diplôme ?

Question de edoblom le 07/03/2012 à 07h42
Est ce possible de faire des cours à distance gratuitement et obtenir un diplome? je suis sans emploi , et j'ai en ce moment un bac en mécanique + une année à l'université, je désire avoir une formation ( des enseignements ) pour devenir ingénieur en mécanique ou ( logistique et transport) c'est à dire Bac + 4
4 réponses pour «
cours à distance gratuit et obtenir un diplôme ?
 »
Réponse de jackie11
Le 16/08/2012 é 17h50
Je suis angolais,Je veux faire les cours gratuit a distance de construction avec un diplome.
Référence(s) :
Angola,Soyo
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 21h08
Bonjour je m appelle Sylvie j ai 40 ans et je travaille comme agent de propreté alors je voudrais passer un diplôme gratuitement qui aurais la capacité un bac je vous remercie de me répondre.
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 11h35
Bonjour je suis un jeune nigérien je voudrais passer un diplôme gratuitement en logistique
Réponse de uleand
Le 31/01/2017 é 10h27
Bonjour, je suis technicien Electronique et informatique, je désir poursuivre une formation en télécommunication et réseau informatique gratuitement.