Je voudrais faire une licence professionnelle en comptabilité et finance option contrôle et audit à ISMA .je voudrais s 'il vous plait qu' un ancien étudiant de la filière ou un étudiant actuel ou encore un professeur m' envois les cours de cette filière pour que je puisse déjà les lire .voici mon e-mail: socpaalvine@yahoo.fr .merci d' avance
Bonjour a tous j'aimerai savoir si kelkun pourrait bien m'aider en m'envoyant les cours de la filière comptabilité finance et audit ou comptabilité controle et audit niveau licence professionnelle en preske toutes les matières je repond au 96 10 76 14 ou au 76 10 32 23 et par mail: jiazetstephane@yahoo.fr je vous serai gré si satisfaction me parvenais recevez d'ici là mes salutation les plus distinguées
Référence(s) :
en particulier( les techniques bancaires, l'audit, la finance, le controle et bien d'autres
Je voudrais faire une licence professionnelle en Audit contrôle de gestion .je voudrais s 'il vous plait qu' un ancien étudiant de la filière ou un étudiant actuel ou encore un professeur m' envois les cours de cette filière pour que je puisse déjà les lire .voici mon e-mail: rachoux83@yahoo.fr .merci