Comment poursuivre mes etude universitares en FRANCE

Question de DIONDIAGA le 10/08/2011 à 00h05
BJR je suis etudiant au senegal en Master de finance et comptabilite.je suis titulaire d'une licence en Management des organisations et d'une maitrise en cours en analyse politique et economique je voudrais poursuivre mes etudes pour un master en finance en FRANCE.Je voudrais ainsi savoir les procedure necessaire pour y acceder.MERCI
2 réponses pour «
Comment poursuivre mes etude universitares en FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 21h01
Je suis une étudiante sénégalaise en licence je cherche une bourse.
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 12h50
Je suis étudiant au sénégal en master carriéres judiciares je souhaite continuer mes études en france