Grande école d'interpretariat,Ghana

Bonjour je suis une nouvelle bacheliere et j'aimerais m'orienter en langues. à ce propos j'aimerais savoir s'il serait possible d'obtenir une bourse de l'etat ivoirien pour continuer mes études au Ghana. ou encore quelles sont les écoles d'interpretariat pouvant etre reconnues en cote d'ivoire ou ailleurs. merci
6 réponses pour «
grande école d'interpretariat,Ghana
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h51
Bonsoir Mlle. Il existe depuis très peu un établissement d'enseignement au métier de l'interprétariat et de la traduction préparé en BAC+5 en Côte d'Ivoire. Si vous voulez des renseignements supplémentaires vous pouvez envoyer un mail à administration@esit-ci.com ou appeler au +225 07 93 93 53 Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h20
Jai une grande envie de m'inscrire dans une ecole qui fait de l'interpretaria espagnol je suis un jeune ivoirien jai eu mon bac en 2011
Référence(s) :
interpretaria espagnol ou le droit
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h42
Bonjour moi je suis dejà diplomé en licence en Anglais et je voudrais me specialiser en traduction et interprétariat. Je voudrais savoir s'il existe une école qui octroie une bourse d'atude aux aspirants interprètes ici en Afrique ou en Europe?
Référence(s) :
Togolais résident à Lomé
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 19h07
Bonjour. je suis un jeune gabonais qui viens d'obtenir son baccalaureat et je souhaiterais trouver une bonne école d'interprétariat et de traduction au ghana. pouvez-vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 20h41
Au Ghana je ne sais pas mais en Cote d'Ivoire je pourrais.
Réponse anonyme
Le 27/01/2019 é 12h40
Bonjour je suis une jeune ivoirienne qui viens d'obtenir son baccalaureat et je souhaiterais trouver une bonne école d'interpretariat et de traduction au ghana. pouvez-vous m'aider?