670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cours particuliers COIFFURE

Question de kotec le 03/10/2013 à 07h34
Dernière réponse le 07/05/2014 à 10h26
[ ! ]
Voila la méthode que je vous propose pour passer votre CAP coiffure en candidat libre, sous forme de cours particuliers s'adaptant à votre agenda ; CAP COIFFURE, BP, ainsi que préparation de dossier pour VAE coiffure CAP et BP. Je vous coach pour : la pratique (coupes, couleur, permanente, mise en pli etc.) demandé aux examens La vente : préparation du dossier, préparation du sketch de vente et mise en situation. La théorie : ou je vous les apporte ou vous les avez avec un organisme et je vous apporte la compréhension. La biologie, la techno pro, la vente, la VSP vente et communication. Connaissance des milieux de travail * Vie sociale et professionnelle. A savoir que pour les personnes qui ont un diplôme supérieur ou égal au cap , les matières générales vous sont dispensés. DONNEZ VOUS LES MOYENS DE RÉUSSIR.
Répondre
2 réponses pour « 
Cours particuliers COIFFURE
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/10/2013 é 07h57
[ ! ]
Bonjour La publicité sur ce site, sans l'autorisation de son gérant, est interdite. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 10h26
[ ! ]
Bonjour je serais intéressé par ces cours par correspondance comment vous contacté merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cours particuliers COIFFURE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.719