Cours particuliers COIFFURE

Question de kotec le 03/10/2013 à 07h34
Voila la méthode que je vous propose pour passer votre CAP coiffure en candidat libre, sous forme de cours particuliers s'adaptant à votre agenda ; CAP COIFFURE, BP, ainsi que préparation de dossier pour VAE coiffure CAP et BP. Je vous coach pour : la pratique (coupes, couleur, permanente, mise en pli etc.) demandé aux examens La vente : préparation du dossier, préparation du sketch de vente et mise en situation. La théorie : ou je vous les apporte ou vous les avez avec un organisme et je vous apporte la compréhension. La biologie, la techno pro, la vente, la VSP vente et communication. Connaissance des milieux de travail * Vie sociale et professionnelle. A savoir que pour les personnes qui ont un diplôme supérieur ou égal au cap , les matières générales vous sont dispensés. DONNEZ VOUS LES MOYENS DE RÉUSSIR.
2 réponses pour «
Cours particuliers COIFFURE
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/10/2013 é 07h57
Bonjour La publicité sur ce site, sans l'autorisation de son gérant, est interdite. Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 10h26
Bonjour je serais intéressé par ces cours par correspondance comment vous contacté merci